Le Crime du sommelier

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Vincenzo est conquis par les tanins du vin dès la première gorgée. Il peut encore en sentir tous les arômes sur son palais. C'était un Marzemino, un vin qu'il associe au Don Giovanni de Mozart. Malgré sa timidité maladive il devient directeur de banque et un séducteur invétéré, aussi doué dans les affaires que dans les jeux de l'amour. Mais il est surtout le plus grand expert en vins d'Italie. Vincenzo a tout jusqu'au jour où il est suspecté du meurtre de sa femme et se retrouve avec l'inspecteur Sanfelice à ses trousses. Obligé de se replonger dans le passé, Vincenzo repense à tous ces vins qu'il a goûtés et qu'il a aimés bien plus que les femmes qu'il a conquises. Bientôt il se perd dans les méandres de ses introspections et tombe nez à nez avec le diable en personne.

Bandes annonces Le Crime du sommelier


Photos Le Crime du sommelier

Avis Le Crime du sommelier

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
2
(3 votes)
Signaler un abus
Utile
+0
Dom - 16 mars 2016

De belles prises de vues : décor, acteurs, musique. Sinon rien. Fastidieux, brouillon, on n'y comprend rien. Que vient faire Lambert Wilson dans cette histoire ? Rôle subalterne, trouble, sans intérêt.

Signaler un abus
Utile
+0
Dom - 16 mars 2016

Film intéressant, diffus, brouillon. Quel rôle tient Lambert Wilson ? Trouble et insignifiant. Dommage c'est son nom qui attire dans ce choix de film.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Le Crime du sommelier

En savoir plus Le Crime du sommelier

Distributeur
Tucuman Films
Titre original
Vinodentro

Les internautes ont également aimé


Annonces Google