Cars 3 : bande-annonce, date de sortie, séances, avis...

Date de sortie
Mercredi 2 août 2017
Genre
Film d'animation
Réalisé par
Brian Free
Avec
Owen Wilson
Les internautes
3/5 (17 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

CARS 3 - [Mis à jour le 10 janvier 2017 à 13h00] Le nouveau film des studios Pixar se dévoile un peu plus chaque jour. Cars 3 a récemment levé le voile sur trois de ses personnages principaux : Flash McQueen bien sûr, mais aussi deux petits nouveaux : Johnny Storm et Cruz Ramirez. Quelques jours plus tard, c'est une première bande-annonce qui a été dévoilée. On y retrouver les premières images dévoilées il y a quelques semaines, celles de l'accident de Flash McQueen. Le tout est suivi de scènes inédites qui nous expliquent comment Flash va tenter de remonter la pente et battre Johnny Storm, son rival qui le surpasse en terme de vitesse et de technologie. "Tu n'es plus le champion que tu as été, accepte-le" entend-on dans cette bande-annonce à voir ci-dessous.

Après un teaser vidéo et un synopsis détaillé, c'est autour de l'affiche de Cars 3 de se dévoiler le 29 novembre. On y retrouve le flanc de la voiture qui a fait les grandes heures de la série de films d'animation : Flash McQueen, avec un gros plan sur sa roue arrière. On sait par ailleurs qu'un dérapage va handicaper le héros du film et le forcer à remonter la pente avec difficulté. Pour rappel voici les toutes premières images du film de Brian Free.

Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, John Lasseter évoque le futur de la licence Cars et son troisième épisode. "Nous avons de nouveaux personnages et de super courses dans le film. C'est une histoire très émouvante. Elle ressemble un peu plus au première Cars, où on entrait dans l'émotion avec lui." Durant l'été 2016, on avait également pu découvrir deux visuels de Cars 3 sous la forme de croquis de travail, les fameux concept arts, qui révèlent deux bolides en pleine course. L'essentiel de la licence des studios Pixar en somme. Au-delà de ces deux visuels, nous avons également appris la date de sortie officielle de Cars 3, annoncée pour le 2 août 2017 en France, soit un peu plus d'un an après la sortie du Monde de Dory.

Synopsis : Flash McQueen est dépassé par des voitures bien plus rapides que lui, ce qui cause sa mise à l'écart de la Piston Cup. Il va toutefois tenter de reprendre la route avec l'aide d'une jeune mécanicienne du nom de Cruz Ramirez. Leur objectif : prouver qu'il a toujours sa place dans la Piston Cup et tenter de la remporter une nouvelle fois.

© Pixar

Date de sortie Cars 3

Disney et Pixar ont révélé la date de sortie officielle de Cars 3. Celle-ci est prévue pour le 2 août 2017 en France. Il faudra donc s'armer de patience avant de découvrir la suite des aventures de Flash McQueen et ses amis. Pour l'heure, il est toutefois difficile de savoir ce qu'ils feront dans ce film sous la direction de Brian Fee.

© Pixar

Bande-annonce Cars 3

Flash McQueen aura du mal à se remettre d'un accident de course. Mais il compte bien remonter sur les podiums face à des concurrents toujours plus avancés technologiquement.  Dans les premières images de Cars 3, on découvre de quoi sera fait ce nouveau film. "Rien ne pourra l'empêcher de rester dans la course" nous explique le premier slogan du dernier né des studios Pixar.

Streaming Cars 3

Le film n'étant pas encore sorti, il est impossible de le découvrir en streaming légal. Rappelons tout de même que le téléchargement ou le streaming sur les plateformes illégales sont des pratiques répréhensibles qui peuvent causer des poursuites judiciaires mais aussi des problèmes matériels de virus ou de spams. Pour voir Cars 3, il faudra donc se déplacer en salles à partir du 2 août 2017, ou attendre sa diffusion télévisée ou bien sur les plateformes de VOD officielles.

Bandes annonces Cars 3



Avis Cars 3

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(17 votes)
Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Cars 3

En savoir plus Cars 3

Distributeur
The Walt Disney Company France
Titre original
Cars 3

Les internautes ont également aimé


Annonces Google