Eperdument

Date de sortie
Mercredi 2 mars 2016
Genre
Drame
Réalisé par
Pierre Godeau
Avec
Guillaume GallienneAdèle ExarchopoulosStéphanie CléauAliénor PoissonMarie Rivière
La rédaction
4/5
Les internautes
3/5 (42 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

A Versailles, la prison pour femmes est dirigée par Jean, un jeune quadragénaire, apparemment heureux en famille, respecté pour sa droiture et son humanité. Une nouvelle détenue, Anna, vient d'être incarcérée. Elle attend son jugement pour une affaire des plus compliquées. La jeune femme est rebelle et farouche et retient l'attention de Jean, qui voudrait trouver un moyen de l'apaiser. Mais alors qu'il apprend à la connaître, Jean ne peut s'empêcher d'avoir des pensées de plus en plus intimes et de la désirer, malgré tous les interdits qui les séparent. Anna est elle-même sous le charme et joue de leur attirance réciproque pour obtenir quelques faveurs et libertés. Combien de temps cette relation pourra-t-elle durer avant qu'ils ne se fassent prendre ? La passion des deux amants est prête à tout braver.

Bandes annonces Eperdument


Photos Eperdument

Avis Eperdument

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(42 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Difficile de ne pas se prendre d'affection pour ces personnage et leur histoire. Adèle Exarchopoulos fait ce qu'elle sait faire de mieux et incarne une jeune femme qui se laisse embarquer dans une passion enivrante et destructrice. Guillaume Galienne est parfait en figure de l'autorité dont le monde se délite peu à peu à mesure où il se prend à croire à cet amour impossible. De très bonnes choses à voir dans Eperdument.

Signaler un abus
Utile
+1
Dominique SIMON - 5 mars 2016

Passion destructrice en milieu carcéral entre un directeur de prison et une détenue. On se laisse prendre dans cette histoire d'amour passionnelle , inspirée d'un fait réel. Les deux acteurs principaux y sont pour beaucoup.

Signaler un abus
Utile
+0
douxbis - 12 mars 2016

Très beau jeu d'acteurs pour Guillaume et Adèle,nous sommes dans un interdit affectif dont nous pouvons nous interroger nous-memes si nous irions jusqu'au bout de nos sentiments. Film à voir absolument.

Signaler un abus
Utile
+2
Djoun - 9 mars 2016

Bonjour je vous presente le morceau zoe de la . B.o du film en fin de générique . Inédit.

https://m.youtube.com/watch?v=m95Bq3_V5TA

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Eperdument

Les internautes ont également aimé


Annonces Google