Au nom de ma fille

Les internautes
3/5 (44 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Qui peut arrêter un père qui réclame uniquement la justice pour l'assassinat de sa fille ? André Bamberski apprend la mort de sa fille, Kalinka, tout juste âgée de 14 ans, en 1982. Elle vivait avec sa mère en Allemagne. Tout le monde connaît le coupable et pourtant personne ne parle et il peut poursuivre ses activités en toute impunité. C'est Dieter Krombach, un médecin avec lequel la mère de Kalinka avait refait sa vie, qui est soupçonné. Malgré tous les doutes à son encontre, l'homme n'est nullement inquiété. Pour André, c'est insupportable et il se lance dans une guerre sans merci pour venger sa fille. Personne n'est à ses côtés, ni même son ex-femme, et c'est un combat qu'il doit mener seul, jusqu'en Allemagne. Un jour, Dieter Krombach disparaît pour réapparaître en France.

Bandes annonces Au nom de ma fille


Photos Au nom de ma fille

Avis Au nom de ma fille

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(44 votes)
Signaler un abus
Utile
+4
Ghibol - 23 mars 2016

Histoire certes sans surprise car ce fait divers a fait la une il n'y a pas si longtemps.
En tout cas film très fort qui marque les esprits avec une interprétation parfaite de Daniel Auteuil dans ce rôle de père dévasté mais ultra combatif

Signaler un abus
Utile
+3
Dominique SIMON - 27 mars 2016

Une histoire judiciaire passionnante et révoltante envers une justice laxiste, à la limite de la corruption. Une fois de plus, on retrouve un Daniel Auteuil authentique, tout en justesse et sobriété. Excellent.

Signaler un abus
Utile
+3
choupette - 23 mars 2016

Daniel Auteuil est possédé par ce rôle de père qui survit pour que justice soit rendue à sa fille, au-delà de l'officielle, balbutiante pour des raisons de relations diplomatiques. Parfois, les dialogues sont superflus, tellement son visage s'exprime. Pas d'apologie de l'auto-justice, la souffrance d'un père dévasté. Film fort.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Au nom de ma fille

En savoir plus Au nom de ma fille

Distributeur
StudioCanal

Les internautes ont également aimé


Annonces Google