Célibataire, mode d'emploi

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Alice et Robin, collègues de travail à New York, vivent leur célibat de façon très différente. Alice est sage et à bien du mal à draguer, soit tout le contraire de l'opulente Robin qui lors des soirées parvient toujours à se faire offrir des verres par les hommes. Celle-ci, qui se souvient à peine des noms de ses amants, ne conçoit pas de vivre une relation sérieuse. Avec son amie exubérante, Alice prend des leçons. De son côté, Meg, une amie d'Alice, est séduite par Ken, un homme beaucoup plus jeune qu'elle...

Bandes annonces Célibataire, mode d'emploi


Photos Célibataire, mode d'emploi

Avis Célibataire, mode d'emploi

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(5 votes)
Signaler un abus
Utile
+0
gigi - 27 mars 2016

j'aime ce film. il est sympathique marrant, il change de ce que l'on a l'habitude de voir en salle ou à la maison, mais est-ce vraiment, mais dans la vie de tous les jours cela ne se passe pas comme dans le film heureusement, sinon c'et moi qui suit dépassée par les évènements, suis-je trop vieille ou bien trop ?

Signaler un abus
Utile
+0
renesky - 6 mars 2016

La première partie est mortellement longue et ennuyeuse. Trop de personnages, trop d'histoires, trop de bruit, des vies creuses, sans intérêt, sans profondeur qu essayent de combler ce vide abyssal par l'alcool et les coucheries sans même savoir avec qui. Dans la deuxième partie le focus est davantage sur une des héroïnes et c'est un peu moins ennuyeux. Quelle triste société américaine !

Signaler un abus
Utile
+0
aripoupet - 21 mars 2016

C'est vrai on s'attendait pas à une grande histoire, et c'est vrai aucune intrigue aucune histoire
Des évènements qui défilent....
Un moment de détente sympa si vous n'attendez rien

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Célibataire, mode d'emploi

En savoir plus Célibataire, mode d'emploi

Titre original
How to Be Single

Les internautes ont également aimé


Annonces Google