Arrête ton cinéma !

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Alors qu'elle démarre l'écriture de son premier film inspiré de sa propre vie, Sybille, une actrice reconnue, est contactée par deux productrices fantasques, Ingrid et Brigitte, qui se disent prêtes à tout pour monter le projet. Heureuse de passer pour la première fois derrière la caméra, Sybille se consacre à temps plein à l'écriture de son futur premier film, au risque de mettre de côté sa vie familiale. Mais, bientôt, Ingrid et Brigitte imposent à la jeune comédienne de nombreuses réécritures. Voulant absolument réaliser ce projet personnel, Sybille accepte toutes les compromissions. Mais son rêve de cinéma va se transformer en cauchemar...

Bandes annonces Arrête ton cinéma !


Photos Arrête ton cinéma !

Avis Arrête ton cinéma !

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
2
(21 votes)
Signaler un abus
Utile
+2
Ralf73 - 15 janvier 2016

Si le spectacle de la bassesse humaine, de la bêtise et de l'extrême vulgarité vous réjouit, alors vous allez aimer. Moi, je n'ai tenu qu'une vingtaine de minutes !
Mais qu'est-il arrivé à Diane Kurys pour qu'elle se roule ainsi dans la fange ?...
(ps : je note ce film une étoile seulement parce que le logiciel m'interdit d'en mettre zéro)

Signaler un abus
Utile
+0
soubresade18 - 28 janvier 2016

bonsoir j'ai vu ce film lundi quelle déception , comment on a pu faire un film comme ça , c'est pas marrant on je me suis ennuyée du début jusqu?à la fin et Balako qui crie plus qu'autre chose .
j'allais pas voir ce film c'est un vrai navet bonne soirée

Signaler un abus
Utile
+0
marc - 24 janvier 2016

long long long tres long !! long de tenir sur un fauteuil pour imaginer qu il ne se passera rien a la fin !!! et il ne se passe rien ! les attitudes et les jeux des acteurs sont surjoués pour faire passer un humour qui n 'est pas au rendez vous! le casting est alléchant, mais le melange n a pas pris ! quel ennui !!

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Arrête ton cinéma !

Les internautes ont également aimé


Annonces Google