La Fille du train : date de sortie, bande-annonce, séances, avis

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

[Mis à jour le 8 septembre 2016 à 12h00] Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Paula Hawkins, auteur du livre La Fille du train, explique pourquoi elle n'a pas souhaité écrire le scénario du film. "Je n'ai jamais écrit pour le cinéma. J'aurais trouvé ça très difficile, je ne me serais pas sentie en confiance avec ça." Paula Hawkins a donc décidé, au contraire de J.K. Rowling avec Les animaux fantastiques, de ne pas entrer trop en profondeur dans le monde du cinéma.

Synopsis : Tous les jours, Rachel passe en train devant la même maison. A force de la voir, elle imagine une vie parfaite au couple qui y demeure. Mais c'était sans compter la disparition de la femme qui vit dans cette maison. A partir de ce moment, Rachel va se retrouver prise dans les mailles d'un épais mystère.

Date de sortie de La fille du train

Le thriller de Tate Taylor est très attendu dans le monde après le succès du livre best-seller écrit par Paula Hawkins. En France, c'est le 26 octobre que le film La Fille du train est attendu dans les salles obscures.

Bande-annonce de La fille du train

En sa qualité d'adaptation d'un livre très apprécié, La fille du train prépare une sortie très attendue. La bande-annonce du film de Tate Taylor explique assez facilement de quoi il va s'agir : un long-métrage centré sur Emily Blunt qui va passer par tous les états, des séquences sensuelles, une intrigue à suspense... Bref, tout ce qu'il faut pour un thriller de fin d'année. La fille du train est attendue en gare le 26 octobre en France.

Streaming La fille du train

Le streaming légal de La fille du train n'est pas encore possible puisque le film n'est pas encore sorti. Il est utile de rappeler que la pratique du téléchargement et du streaming sur des plateformes illégales est puni par la loi et peut également causer des problèmes matériels (virus, spams...) Pour mieux profiter de l'expérience La fille du train, nous ne pouvons que trop vous conseiller de vous déplacer en salles à partir du 12 octobre 2016, ou bien d'attendre la diffusion télévisée du film ou sa sortie sur les plateformes de VOD officielles.

Bandes annonces La Fille du train

Trouver une séance La Fille du train

Trouver une séance
Paris (2 cinémas) ,  Bayeux (1 cinéma) ,  Bourbonne les bains (1 cinéma)

Avis La Fille du train

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(44 votes)
Signaler un abus
Utile
+2
Laurel - 26 octobre 2016

Fidèle au livre, bien que la siuation est annoncée trop rapidement. Manque flagrant de musique, ce qui rend le film très froid. Mais on retrouve les éléments de l'histoire sans problème.

Signaler un abus
Utile
+0
Totof - 14 novembre 2016

ECopie conforme au livre mais je pense qu'il est préférable d'avoir lu le livre avant car effectivement cela peut paraître brouillon au début avec toutes ces successions de scènes assez rapides.L'héroïne joue son rôle à la perfection.

Signaler un abus
Utile
+0
jiji - 7 novembre 2016

Je me suis beaucoup ennuyée, surtout dans la 1ère partie. J'ai trouvé qu'acteurs et actrices avaient un regard sans expression. Même la présence du bébé ne sortait pas le film de cette ambiance glauque. Je regrette mes sous.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices La Fille du train

En savoir plus La Fille du train

Distributeur
Metropolitan FilmExport
Titre original
The Girl On The Train

Les internautes ont également aimé


Annonces Google