Mademoiselle : bande annonce, Park Chan-wook, Festival de Cannes 2016

Date de sortie
Mardi 1 novembre 2016
Genre
Drame
Réalisé par
Park Chan-wook
Avec
Kim Min-heeKim Tae-riHa Jung-wooJo Ji-woongKim Hae-sukKim Hae-Sook
Les internautes
3/5 (11 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Sélectionné au Festival de Cannes 2016, "Mademoiselle" est un film coréen. L'action se déroule pendant l'occupation japonaise à Séoul, dans les années 1930. Sookee, une jeune femme du pays, fille d'un légendaire pickpocket, travaille comme domestique dans un château, pour Hideko. Cette Japonaise très riche vient d'hériter de ses parents. Elle a un oncle, Kouzuki, qui est un véritable tyran. Un comte, en fait un escroc très intelligent, essaye de la séduire pour lui soutirer sa fortune. Il a pour complice, Sookee. Le film est réalisé par Park Chan-wook qui a signé précédemment "Old boy", "Thirst, ceci est mon sang" et "Stoker". Le scénario est adapté d'un roman écrit par Sarah Waters, "Du bout des doigts". Au casting, Kim Min-hee ("Un jour avec, un jour sans"), Jo Jin-woong ("Hard Day") et Ha Jung-woo ("The Agent").

Bandes annonces Mademoiselle

Trouver une séance Mademoiselle

Trouver une séance
Paris (14 cinémas) ,  Lyon (5 cinémas) ,  Bordeaux (2 cinémas)

Photos Mademoiselle

Avis Mademoiselle

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(11 votes)
Signaler un abus
Utile
-1
Nalya - 14 novembre 2016

Un scénario en béton, les scènes très esthétiques, chaque image est belle, le temps passe vite et finalement moi qui avait peur de trouver les 2h30 du film trop longues, je ne les ai pas vues passer. Attention aux personnes un peu coincées, il y a des scènes assez chaudes... Mais le film ne peut se résumer à cela, il y a une histoire magnifique.

Signaler un abus
Utile
+0
Marie - 6 novembre 2016

Des décors magnifiques, des costumes sublimes, une intrigue à rebondissements, quelques répliques savoureuses. Mais des longueurs qui gâchent le plaisir et rendent ce film profondément ennuyeux.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

En savoir plus Mademoiselle

Titre original
The Handmaiden

Les internautes ont également aimé


Annonces Google