Seule... mais pas trop !

Date de sortie
Mercredi 22 février 2017  (1h22)
Genre
Comédie
Réalisé par
Alexandra Robert
Avec
Alexandra RobertDenise DodéJean-Michel DubourgNicolas GuillouGisèle KergoëtLaurent Chandemerle
Les internautes
4/5 (4 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

"Seule... mais pas trop !" a pour héroïne, Suzy, qui a une trentaine d'années. Elle vit seule non loin de Madeleine, sa mère qui, menant une existence terne, envahit en permanence sa vie. Un jour, Suzy est licenciée. Et son petit ami supporte de moins en moins la présence de Madeleine qui, pleine de bonnes intentions, estime qu'elle, a plus que jamais, son mot à dire. Quant à Susy, elle doit affronter toutes ces épreuves, la tête haute, en tout cas, essayer de faire bonne figure. Le film est interprété et réalisé par la comédienne Alexandra Robert vue dans "Entre nous deux". A ses côtés, notamment, Nicolas Guillou vu dans "Terre de sang", Laurent Chandemerle ("Au siècle de Maupassant : contes et nouvelles du XIXe siècle") et Adeline Zarudiansky ("Adrien"). Ce long métrage a été en partie produit en crowdfunding.

Bandes annonces Seule... mais pas trop !

Photos Seule... mais pas trop !



Avis Seule... mais pas trop !

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(4 votes)
Signaler un abus
Utile
+0
adele delalande - 28 février 2017

>J'ai vu ce film à guingamp.C'est un petit bijou de tendresse et d'émotion;un film sincère sur la relation mère fille ;Le jeu juste des acteurs est très convaincant et les sujets graves sont traités avec humour et légèreté.On ressort de cette séance cinéma ravi d'avoir passé un excellent moment ;a conseiller à tout public.

Signaler un abus
Utile
+0
vegas8 - 28 février 2017

film empli de tendresse et d'émotion avec des acteurs qui jouent juste.De la sincèrité,de l'authenticité,çà fait du bien .N'hésitez pas à aller le voir,vous y passerez un excellent moment .Une tranche de vie qui traite de sujets plutôt graves avec humour et légèreté.Pour le premier long métrage d'Alexandra Robert on peut dire que c'est très encourageant et qu'elle mérite grandement sa place dans ce ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
vegas8 - 28 février 2017

un très beau film réalisé avec un tout petit budget.Bravo a Alexandra Robert pour cette comédie intimiste traitée avec un humour très fin et de bons acteurs.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

En savoir plus Seule... mais pas trop !

Distributeur
Vent d'Ouest Distribution

Les internautes ont également aimé


Annonces Google