Chacun sa vie

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

"Chacun sa vie et son intime conviction" est signé Claude Lelouch, célèbre pour "Un homme et une femme", Palme d'or au Festival de Cannes en 1966 et réalisateur de longs métrages comme "Les uns et les autres" et "Itinéraire d'une enfant gâté". Ce film raconte douze histoires indépendantes mettant en scène 12 hommes et 12 femmes qui se retrouvent lors d'une treizième intrigue pour juger un autre protagoniste. Ils vont devoir alors faire appel à leur intime conviction pour décider si l'accusé est coupable ou non. Parmi les personnages principaux, un avocat alcoolique qui sombre peu à peu. Au casting, Christophe Lambert, révélé par "Subway", Francis Huster ("Le dîner de cons"), Mathilde Seigner ("Camping"), Jean Dujardin ("The artist"), Elsa Zylberstein ("Les Têtes de l'emploi"),Vincent Perez ("Ceux qui m'aiment prendront le train") et Johnny Hallyday.

Bandes annonces Chacun sa vie

Photos Chacun sa vie



Avis Chacun sa vie

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(31 votes)
Signaler un abus
Utile
+2
lagenette - 15 mars 2017

Du pur Lelouch. Un scenario décousu et déroutant. Une distribution époustouflante. Des acteurs dont la plupart sont excellents. Mais surtout une qualité d'image et de "photo" remarquable qui fait à elle seule la valeur du film.

Signaler un abus
Utile
+0
TAEVA - 22 mars 2017

Un vrai style. Il faut aimer le cinéma pour apprécier cette construction personnelle et ce scénario à la Boris Vian. La mise en scène est de qualité, le choix des acteurs surprend agréablement, la musique est un régal . L'humour est présent plutôt finement sans avoir besoin de prendre l'accent Chti.

Signaler un abus
Utile
+0
Jo?l DIDIER - 19 mars 2017

Ce film n'est pas nul, il est nullissime. Il n'y a pas de mot pour décrire la vacuité des scènes, le vide insondable du propos, le cabotinage des acteurs, ...
N'y allez pas sauf si vous avez envie de gaspiller le prix d'un billet et du temps à perdre. Comme une vingtaine de personnes, vous partirez peut-être avant la fin voire bien avant. Je n'avais (navet) rien vu de tel depuis des années

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Chacun sa vie

En savoir plus Chacun sa vie

Distributeur
Metropolitan FilmExport

Les internautes ont également aimé


Annonces Google