Get Out

Date de sortie
Mercredi 3 mai 2017
Réalisé par
Jordan Peele
Avec
Daniel KaluuyaAllison WilliamsCatherine KeenerBradley WhitfordMarcus HendersonBetty GabrielLakeith StanfieldStephen RootLilRel HoweryAshley LeConte CampbellJohn WilmotGeraldine SingerJulie Ann DoanKeith Stanfield
Les internautes
3/5 (28 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Se déroulant aux Etats-Uns, "Get out" est un film d'horreur qui a pour héros, Chris, un jeune homme d'origine afro-américaine. Il a pour petite amie Rose, une femme blanche. Ils sont tous les deux très amoureux l'un de l'autre. Il est alors invité à passer le week-end dans la résidence secondaire de ses parents, adeptes d'hypnose. Sur place, il découvre qu'il n'y a quasiment pas de noir dans le coin. Alors qu'il commence à se sentir mal à l'aise avec la famille de Rose est clairement esclavagiste, plusieurs évènements étranges ont lieu. Le film est réalisé par Jordan Peel qui a signé précédemment la série TV "Key & Peele". Au casting, Daniel Kaluuya vu dans "Kick-Ass 2" Allison Williams ("Girls"), Catherine Keener ("La Chanson de l'Éléphant") et Bradley Whitford ("Dans l'ombre de Mary"). Ce long métrage est produit par Blumhouse ("American nightmare").

Bandes annonces Get Out

Trouver une séance Get Out

Trouver une séance

Photos Get Out



Avis Get Out

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(28 votes)
Signaler un abus
Utile
+2
Kouu - 3 mai 2017

Trés bonne surprise, avec un scenario assez barré mais original !!
Les acteurs sont bons, surtout l'acteur principal qui est juste parfait. Je trouve et la fin est tellement jubilatoire !!

Signaler un abus
Utile
+1
Dominique SIMON - 30 mai 2017

Ce n'est pas un film d'horreur, mais plutôt un très bon thriller qui fait monter adroitement le suspens. L'acteur principal est effectivement très brillant et fait bien ressentir le malaise qu'on éprouve nous-même dès son arrivée dans la maison. Une scène un peu gore à la fin, mais tout à fait visible.

Signaler un abus
Utile
-3
kikriss - 31 mai 2017

Plus d'une heure et demi dans des éboulis en carton pâte, c'est vite ennuyeux.
Après le tunnel, le film s'écroule vite.
La charge contre l'incompétence des autorités, et la corruption sous-jacente sont justement traitées.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Get Out

En savoir plus Get Out

Distributeur
Distributeur inconnu

Les internautes ont également aimé


Annonces Google