Mon Bébé

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Jade, dix-huit ans, vit une relation fusionnelle avec sa mère Héloïse. Alors qu'elle s'apprête à prendre son envol pour poursuivre ses études supérieures au Canada, Héloïse, qui est par ailleurs maman de deux autres enfants plus âgés tente par tout moyen de se remémorer les bons moments qu'elles ont vécu ensemble. Totalement obsédée par ce départ imminent, elle va filmer autant que faire se peut chaque instant de la vie quotidienne partagé avec sa fille. Avec "Mon bébé", Lisa Azuelos aborde la thématique des relations mère-fille. La réalisatrice de "Comme t'y es belle", "LOL", "Une rencontre" ou "Dalida" a confié les deux principaux roles de son film à Sandrine Kiberlain et Thaïs Alessandrin. La première y campe le role d'Héloïse, une maman désemparée face au départ de sa fille cadette, dont le role est interprété par la seconde actrice. Malgré son jeune âge, Thaïs Alessandrin a à son actif plusieurs roles dans "LOL" et "Une rencontre", deux films réalisés par ...sa maman.

Bandes annonces Mon Bébé

Trouver une séance Mon Bébé

Trouver une séance
Paris (24 cinémas) ,  Lyon (5 cinémas) ,  Marseille (4 cinémas)

Photos Mon Bébé



Avis Mon Bébé

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(30 votes)
Signaler un abus
Utile
+0
Dominique SIMON il y a 3 jours

J'ai adoré ce film, tout en nuances et subtilités, très gai et émouvant à la fois, sans pathos, même dans les flash back, courts tendres et harmonieux. On ne peut qu'être séduite. Sandrine KIMBERLAIN est excellente et très drôle, et la jeune Thaïs tire vraiment son épingle du jeu. Avoir et à revoir.

Signaler un abus
Utile
+0
Marie Thé il y a 6 jours

Bon film sur une étape importante de la vie. Beaucoup de rythme et de tendresse. Sandrine kiberlain est géniale. En revanche toujours le même milieu favorisé parisien et bobo. C est le monde de liza azuelos et elle le décrit bien. Mais son film m a ému peut-être parce que mes enfants sont en train de quitter le nid familial

Signaler un abus
Utile
+0
JCB - 13 mars 2019

Une bluette insignifiante, mal jouée. Sandrine Kiberlain en rajoute dans le rôle de mère à la mode, qui s'enquiert du dépucelage de sa fille. Le scénario est inexistant. Et tout ce petit monde n'a pas de problèmes de pouvoir d'achat..

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Mon Bébé

En savoir plus Mon Bébé

Distributeur
Pathé distribution