Pupille

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Théo est remis à l'adoption par sa mère biologique le jour de sa naissance. C'est un accouchement sous X. La mère à deux mois pour revenir sur sa décision...ou pas. Les services de l'aide sociale à l'enfance et le service adoption se mettent en mouvement. Les uns doivent s'occuper du bébé, le porter (au sens plein du terme) dans ce temps suspendu, cette phase d'incertitude. Les autres doivent trouver celle qui deviendra sa mère adoptante. Elle s'appelle Alice et cela fait dix ans qu'elle se bat pour avoir un enfant. PUPILLE est l'histoire de la rencontre entre Alice, 41 ans, et Théo, trois mois.

Bandes annonces Pupille

Trouver une séance Pupille

Trouver une séance
Paris (24 cinémas) ,  Lyon (5 cinémas) ,  Avignon (3 cinémas)

Photos Pupille



Avis Pupille

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(13 votes)
Signaler un abus
Utile
+2
Choupette - 7 décembre 2018

Film intéressant, mais presque trop documentaire, pour moi, sur tous les rouages de l'adoption et ses nombreux intervenants. Je reste sur une faim émotionnelle, émotion perçue seulement les dernières minutes.
Il reste néanmoins une excellente Elodie Bouchez, avec ses fêlures, son désir, son nouveau bonheur et Gilles Lellouche très attendrissant.

Signaler un abus
Utile
+0
Annie VERNET il y a 2 jours

Analyse fouillée du déroulement de la procédure d'adoption de la mère génitrice à la mère adoptive en passant par l'assistant familial et toute l'équipe éducative d'accompagnement. Sans oublier les signaux envoyés par le bébé. Chapeau!

Signaler un abus
Utile
+0
Zabou - 5 décembre 2018

Bonjour
Je suis très déçu de constater que le film pupille sort partout en salle sauf a Autun!!!

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Pupille


Annonces Google