8 femmes

La rédaction
4/5
Les internautes
4/5 (180 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

On s'apprête à fêter Noël dans une grande demeure bourgeoise, mais un drame se produit : le maître de maison est assassiné. Les seules suspectes sont huit femmes qui ont chacune un motif pour vouloir sa mort. Commence alors une longue journée d'enquête, faite de trahisons et de révélations...


Photos 8 femmes

Avis 8 femmes

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(180 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Coups de talons et griffures d'ongles ponctuent cette comédie jouissive, dans laquelle les actrices pinaillent avec un égal bonheur. Au delà des décors et des costumes, le casting huit étoiles nous en met plein les yeux.

Pour : les amoureux des actrices françaises

Signaler un abus
Utile
+1
Sandra - 7 mai 2009

Ce que j'ai aimé : J'ai regardé le film "8 Femmes". Le film se passe dans les annés 50 en hiver. Cela parle de l'assassin du père, il est donc un film policier. Pendant le film la famille révélait ses secrets. Les suspects, 8 femmes de l'autre et à la fin révèle que Catherine a aidé le père de simuler sa propre mort pour découvrir les secrets de la 8 femmes.

Signaler un abus
Utile
+1
Fatima Dias - 7 mai 2009

Ce que j'ai aimé : J'ai visualisé 8 Femmes et j'ai adoré, c'est film policier. Je l'ai trouvé très intéressant et amusant. J'ai aimé la caractère Gaby parce que elle est direct et très comique. Je n'aime pas tant la fin du film, il a été un peu étrange.

Signaler un abus
Utile
+1
Jessica =) - 5 novembre 2007

Ce que j'ai aimé : Ce film est vraiment très captivant, on rentre vite dans le jeu dangereux de ces 8 actrices, le suspense tient jusqu'au bout et on est forcément impatient de savoir qui a commis ce crime.
Ce qui ne m'a pas plu : Les femmes sont un peu trop maquillées dans l'ensemble.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices 8 femmes

En savoir plus 8 femmes

Distributeur
Mars Distribution
Budget
8 millions (€)
Public
A partir de 10 ans
Entrées en France
3 700 000

Les internautes ont également aimé


Annonces Google