Terminator 3 : le soulèvement des machines

La rédaction
2/5
Les internautes
3/5 (163 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Le jour du Jugement s'est déroulé comme une journée ordinaire. Mais dans le futur, SkyNet met au point l'arme ultime, le T-X à l'apparence féminine, pour tuer John Connor - aujourd'hui un adolescent à problèmes - avant qu'il ne devienne le chef de la résistance. Et encore une fois, cette dernière réussit à reprogrammer et à renvoyer dans le passé un Terminator pour protéger Connor. Une terrible guerre de machines se déchaîne dans le présent, dont dépendra le futur des hommes...


Photos Terminator 3 : le soulèvement des machines

Avis Terminator 3 : le soulèvement des machines

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(163 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Une bonne dose de chaos, de destructions massives, d'effets spéciaux qui lui ont valu d'être un des films les plus chers du siècle. Pas mal d'humour aussi, ce qui montre que ce troisième volet se démarque quand même des deux autres par un brin d'autodérision sympathique et une fin qui n'en est pas une. Même si le film n'arrive pas à égaler au niveau action les précédents, on apprécie le côté drôle du célèbre cyborg et l'apparition d'un TX très féminin pour changer.

Pour : ceux qui veulent voir le début de la fin

Signaler un abus
Utile
+0
Guy Naouec - 27 août 2009

Ce que j'ai aimé : Je vais en faire hurler plus d'un : largement mieux que le 2 !! Un scénario qui dépasse au moins l'épaisseur d'une feuille de cigarette. Un(e) nouveau(elle) cyborg plus crédible. Une touche d'humour déplaisante. Les références, mais il faut être un peu cinéphile.
Ce qui ne m'a pas plu : L'âge de John Connor (mais moins que dans le 2, pas crédible pour un gosse de 9 ans !) ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
Thomas Gerard - 27 août 2005

Ce que j'ai aimé : La T-X bien sûre! L'humour, les scènes d'action et un scénario qui finalement n'est pas si mauvais que je ne l'aurais cru.
Ce qui ne m'a pas plu : On voit plus Schwarzy nu que Kristanna! Terminator 2 reste quand même mon préféré.

Signaler un abus
Utile
+0
Manu - 4 août 2012

Soyons clair : ce n'est pas du Cameron, mais ce n'est quand même pas mal (malgré un John Connor assez peu convaincant). Surtout quand on le compare au ratage intégral que fut Terminator 4.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Terminator 3 : le soulèvement des machines

En savoir plus Terminator 3 : le soulèvement des machines

Budget
200 millions ($)
Public
A partir de 10 ans
Recettes USA
150 millions ($)
Entrées en France
3 300 000
Titre original
Terminator 3 : Rise of the machines

Les internautes ont également aimé


Annonces Google