Beetlejuice

La rédaction
3/5
Les internautes
4/5 (322 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

La vie ne tient qu'à un fil : Adam (Alec Baldwin) et Barbara (Geena Davis) Maitland viennent d'en faire la triste expérience. Devenus des fantômes après un accident de voiture, ils ne peuvent quitter l'antique demeure où ils ont vécu. Lorsqu'une famille de New-Yorkais prend possession des lieux et se met en tête de donner un cachet plus moderne à la maison, Adam et Barbara décident de les faire fuir. Seulement, leurs vieux trucs de fantômes n'ont aucun effet sur les nouveaux habitants. Ils doivent trouver autre chose, et se tournent alors vers un personnage étrange, Beetlejuice (Michael Keaton). Celui-ci multiplie les phénomènes surnaturels dans la maison des Maitland, mais le remède est peut-être pire que le mal...

Bandes annonces Beetlejuice


Avis Beetlejuice

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(322 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Crade, moche et affreux, Beetlejuice a pourtant vraiment tout pour plaire. Tim Burton appose en effet dès ses grands débuts cinématographiques sa patte d'auteur avec ses délires visuels fantasmagoriques et son humour décalé (la scène de la calypso, irrésistible). Vraiment à mourir... de rire.

Pour : ceux qui n'ont pas peur des fantômes

Signaler un abus
Utile
+2
Jennifer Thomas - 23 juillet 2005

Ce que j'ai aimé : Tout est parfait dans cette comédie fantastique sortie tout droit de l'imagination débordante de ce réalisateur de génie qu'est Tim Burton. Bien entendu, Beetlejuice n'est pas le seul film de Tim Burton a être merveilleusement réalisé, mais c'est de loin l'un des plus inoubliable !

Signaler un abus
Utile
+1
Nelly Bisson - 14 juillet 2005

Ce que j'ai aimé : Le côté lugubre qui est drôle, le sujet de la mort est traité avec humour un peu comme "la mort vous va si bien" mais Beetlejuice peut être regardé par les enfants comme les grands. Et vous connaissez la chanson dans la pub coca cola vanille ? Il y a une scène où les fantômes sont dans les humains et les font danser sur cette musique c'est délirant !
Ce qui ne m'a pas plu : ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
Rod Mission - 30 octobre 2009

Ce que j'ai aimé : Beetlejuice est un petit chef d'oeuvre de Tim Burton, drole, déjanté, parfait pour Halloween. A voir d'urgence.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Beetlejuice

En savoir plus Beetlejuice

Budget
15 millions ($)
Public
A partir de 10 ans
Recettes USA
70 millions ($)
Récompenses
Oscars du cinéma 1989 : Oscar du meilleur maquillage

Les internautes ont également aimé


Annonces Google