cinema
Search engine
Le Petit colonel

Le Petit colonel

Comédie de Antonio del Amo avec Antonio Gandía, Ángel Ter, Rafael R. Somoza, Fernando Sancho, Jesús Tordesillas, Tomás Blanco, María Mahor, Carlos Larrañaga, Joselito Jiménez.

Au siècle dernier, dans un palais, Joselito se retrouve orphelin. Son père,le colonel, a été tué à la guerre. Seul, le jeune garçon apprend le métier... Retrouvez un film de Joselito et plongez dans l'univers des comédies musicales de l'Espagne des années 50-60.


Avis

Ajouter un avis

Articles

Ah stargate ! publié le 24/02/2011

j'ai pu découvrir cette série quand j'étais encore avec mon ex mari ! mais je me suis arretée à l'attaque des arachnides dans le sous marin mais grace à un peer to peer celebre, je peux revisionner tout et c'est ce que je fais actuellement, ça fait du bien de reprendre tous les épisodes un par un tranquillement quand on en a envie.... vive le stargate sg1 quant à atlantis jamais vu ! donc jvous dirais quand j'en serais là, c'est à dire dans une dizaine d'années :) hum un magazine people a photographié le colonel o neal de nos jours ! c'est terrible ce qu'on peut changer ! mais bon vive stargate quand meme

Walkyrie de Bryan Singer publié le 24/02/2011

J'ai apprécié Walkyrie comme une belle production qui, en dépit d'une issue connue à l'avance, ne sombre pas dans le simplisme. Les lieux, la conscience des personnages, la trame du complot et l'espoir qu'il suscite, les rapports entre la vieille Allemagne et le pouvoir hitlérien, tout y est travaillé dans les détails. Présenté comme un thriller historique, le film apporte un autre regard, plus émouvant, par rapport aux documentaires sur le sujet à qui l'on pourrait juste reprocher son empreinte américaine. si on le compare à "La chûte". Quoi que l'on ait reproché à Tom Cruise sur ses engagements spirituels et sur ses différences par rapport au véritable Colonel Sauffenberg, il nous démontre un très grand jeu d'acteur. Qu'avez vous pensé du film et de sa prestation ?

Film en couleur super 8m/m sonore "NOEL BLANC" de 1961 publié le 30/01/2012

En 1961, j'ai vu le film noël blanc avec BING GROSBY'. Cela se passe en hiver comme le titre indique. C'est un colonel en retraite de l'armée amiricaine qui a acheté un chalet. Mais pas de tourisme pour noël. Je cherche ce film et je désirerais, pouvoir l'acquérir; Pouvez vous me donner une adresse ou je pourrais me renseigner. Merci à vous

 1/2 

Films à l'affiche

Le Prénom Comédie

Avec Charles Berling, Françoise Fabian, Guillaume De Tonquédec

Dark Shadows Fantastique

Avec Chloe Moretz, Eva Green, Helena Bonham Carter

De rouille et d'os Drame

Avec Bouli Lanners, Céline Sallette, Corinne Masiero

Men in Black III Comédie

Avec Alice Eve, Bill Hader, Emma Thompson
 1/2 

Prochaines sorties

Bel ami

Avec Christina Ricci, Robert Pattinson

La Grammaire intérieure

Avec Orly Zilbershatz-Banai, Roee Elsberg

Prometheus

Avec Charlize Theron, Guy Pearce, Idris Elba

Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu

Avec Andy Serkis, Cate Blanchett, Elijah Wood

Sondage

Tenez-vous compte du palmarès du Festival de Cannes pour aller au cinéma ?

Tous les sondages

Newsletter Cinéma

Newsletter inscription