Arthur et la vengeance de Maltazard

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Arthur est au comble de l'excitation : c'est aujourd'hui la fin du dixième cycle de la Lune, et il va enfin pouvoir regagner le monde des Minimoys pour y retrouver Sélénia. Dans le village, tout est prêt pour l'accueillir : un grand banquet a été organisé en son honneur, et la petite princesse a passé sa robe en pétales de rose... C'est sans compter le père d'Arthur, qui choisit précisément ce jour tant attendu pour quitter plus tôt que prévu la maison de sa grand-mère. Au moment du départ, une araignée dépose dans les mains du jeune garçon un grain de riz sur lequel est gravé un message de détresse. Pas de doute, Sélénia est en danger, et Arthur n'a plus qu'une idée en tête : voler à son secours ! Quitte à employer un passage de fortune, tomber tête la première dans le bar de Max, se heurter aux troupes de Kröb, le nouveau tyran des Sept Terres, secourir Bétamèche, combattre des rats, des grenouilles, des araignées velues... et découvrir, une fois arrivé au village des Mimimoys, qu'aucun message de secours ne lui a été envoyé ! Mais qui donc a bien pu piéger ainsi notre jeune héros ?

Bandes annonces Arthur et la vengeance de Maltazard


Photos Arthur et la vengeance de Maltazard

Avis Arthur et la vengeance de Maltazard

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
2
(849 votes)
Signaler un abus
Utile
+0
Sophie Delaneau - 22 février 2010

Ce que j'ai aimé : Pas trop de bruit et surtout pas d'action, ce qui nous a permis de bien dormir.
Ce qui ne m'a pas plu : S'il s'est passé quelque chose, j'aimerais qu'on m'explique. Je veux bien me faire rembourser la place, car ce n'était pas du bon boulot.

Signaler un abus
Utile
+0
Christine Bernard - 20 janvier 2010

Ce que j'ai aimé : Les pop corns
Ce qui ne m'a pas plu : Tout; Il est vraiment irrespectueux envers le public; Et "A suivre" est lamentable à la fin ! Besson se moque vraiment du monde ! Même mes enfants ont trouvé ça "pas bien", ( 4 et 6 ans); si vous avez le DVD Kiki, la petite sorcière, faites une séance cinéma chez vous; cela sera peut être conviviale et trés agréable pour les enfants qui ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
Marcovitch Sanitch - 20 janvier 2010

Ce que j'ai aimé : La fin! non, je rigole...
Ce qui ne m'a pas plu : Besson confond cinéma et tiroir-caisse... et rackette les enfants c'est un double crime il faut boycotter la suite ou exiger qu'elle soit gratuite: quand on commence un film il faut le finir.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Arthur et la vengeance de Maltazard

En savoir plus Arthur et la vengeance de Maltazard

Distributeur
EuropaCorp
Budget
64 millions (€)
Public
A partir de 6 ans
Entrées en France
3 800 000
Titre original
Arthur 2 Arthur et les Minimoys 2

Les internautes ont également aimé


Annonces Google