Espion(s)

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Vincent travaille comme bagagiste dans un aéroport et refuse le parcours tracé que lui offraient ses études. Avec son collègue Gérard, Vincent a l'habitude de voler dans les valises avant leur embarquement en soute. Alors qu'il fouille un bagage diplomatique, Gérard meurt brutalement suite à une explosion. Le propriétaire de la valise, un diplomate syrien, récupère le bagage avant de disparaître. Vincent est alors coincé par la DST qui lui propose un marché : lui éviter la prison et collaborer avec les services secrets français et anglais pour retrouver les hommes impliqués dans l'explosion. La DST et le MI5 poussent alors Vincent à séduire l'épouse de Burton, un homme d'affaires suspecté. Vincent se rapproche de la jeune femme et la manipule pour la forcer à collaborer avec le MI5...

Bandes annonces Espion(s)


Photos Espion(s)

Avis Espion(s)

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
2
(58 votes)
Signaler un abus
Utile
+0
Sylviane Guesdon - 18 février 2009

Ce que j'ai aimé : J'ai aimé l'histoire, l'excellent jeu des acteurs, la mise en scène qui joue beaucoup sur les regards de tous les acteurs et actrices.
Ce qui ne m'a pas plu : La caméra sur l'épaule, j'avoue que c'est vraiment désagréable!!! Il est inévitable de sortir avec un mal de coeur certain !!!

Signaler un abus
Utile
+0
Odile Boehringer - 11 février 2009

Ce qui ne m'a pas plu : Les situations à peine crédibles. Où est la nécessité de séduire une femme pour qu'elle copie des dossiers; ce que n'importe quel espion aurait pu faire... etc. Film sans intérêt.

Signaler un abus
Utile
+0
B. - 4 février 2009

Ce que j'ai aimé : Un film d'espionnage d'atmosphère psychologique, c'est plutôt rare. C'est subtil, très bien joué par tous les acteurs et actrices : une très grande justesse de ton pour un travail d'horloger sur des personnages parfaitement dessinés. Un rythme apparemment lent, mais dense, captivant, même si le final est un peu convenu.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Espion(s)

En savoir plus Espion(s)

Distributeur
Mars Distribution
Public
A partir de 12 ans
Récompenses
Césars du cinéma 2010 : Nominé pour le César du meilleur premier film

Les internautes ont également aimé


Annonces Google