Serial Noceurs

Date de sortie
Mercredi 10 août 2005
Genre
Comédie
Réalisé par
David Dobkin
Avec
Geoff StultsLarry CampbellDwight YoakamMornay Rebecca DeRachel McAdamsChristopher WalkenVince VaughnOwen Wilson
La rédaction
3/5
Les internautes
3/5 (80 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

John et Jeremy, célibataires endurcis, ont la combine idéale pour draguer : ils s'invitent aux mariages d'inconnus, profitent de la fête et des jeunes filles prêtes à tout pour trouver un mari... Et disparaissent après leurs folles nuits sans laisser de traces. Mais au mariage des Cleary, tout dérape. John a le coup de foudre pour Claire, la soeur aînée de la mariée, elle-même promise à un fiancé remarquablement jaloux. De son côté, Jeremy a séduit Gloria, la plus jeune des filles Cleary, et a fait d'elle une bête de sexe... John et Jeremy sont tombés dans une famille de dingues. William Cleary, le père, est persuadé que Jeremy ferait un mari idéal pour Gloria et John doit repousser les avances de la mère de Claire... Pour gagner le coeur de Claire, John devra briser un mariage et voler la fiancée...

Bandes annonces Serial Noceurs


Photos Serial Noceurs

Avis Serial Noceurs

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(80 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Le nouveau film de la mafia comique américaine Will Ferrell-Ben Stiller-Vince Vaughn-Owen Wilson repose une fois encore sur la suprématie des situations souvent scabreuses et des dialogues : Vince Vaughn est irrésistible avec son débit de mitrailleuse, Owen Wilson est charismatique en flegmatique du Sud. Les seconds rôles sont également gratinés avec, en tête, Jane Seymour et Christopher Walken prenant un malin plaisir à s'autoparodier. Dommage toutefois que le rythme faiblisse à mi-parcours lorsque le film prend le chemin convenu de la comédie romantique, là où les Frères Farrelly auraient joué la carte du trash à tout prix.

Pour : les piques-assiettes en série

Signaler un abus
Utile
+0
Dungo - 19 juillet 2011

Un moment quand le blond regarde une nuit derrière une fenêtre et qu'il tourne la tête (en regardant une porte), on voix derrière la fenêtre une tête (vers le milieu du film, quand il hésite à aller voir la brune).

Signaler un abus
Utile
+0
Adrien Deza - 3 septembre 2005

Ce qui ne m'a pas plu : Rien que le titre, c'est à mourir de rire tellement c'est ridicule. Bon d'accord, j'avais 2 heures à tuer avant d'aller chercher ma femme à la gare et c'était la seule seance. Décidément, les détenteurs de Carte illimitée pour le cinéma se sont fait avoir en beauté. Bien fait pour vous... j'avoue, pour moi aussi.

Signaler un abus
Utile
+0
Jean Decoin - 30 août 2005

Ce que j'ai aimé : Vous voulez voir un film qui ait un sens profond, une réelle vision du monde ? Vous voulez voir une comédie romantique à renvoyer Titanic et Love Story dans les cordes ? Vous voulez voir film d’action haletant et bourré d’effets spéciaux ? Alors n’allez pas voir Serial Noceurs. Entre des phrases philosophiques comme « l’amour, c’est trouver l’âme sœur », des scènes de couple ... Lire la suite

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Serial Noceurs

En savoir plus Serial Noceurs

Distributeur
Metropolitan FilmExport
Public
A partir de 10 ans
Titre original
The Wedding Crashers

Les internautes ont également aimé


Annonces Google