Banlieue 13 : Ultimatum

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Banlieue 13, deux ans plus tard. Le gouvernement a changé, pas le reste... Le mur d'isolement - toujours plus haut, toujours plus grand, toujours plus loin - s'est étendu autour des cités ghettos et les gangs qui y prolifèrent ont encore accru leur influence. Le trafic se répartit désormais entre cinq quartiers ethniques, chacun dirigé par un redoutable chef de gang. Plus que jamais déterminés à "régler le problème", les services secrets mettent volontairement le feu aux poudres...

Bandes annonces Banlieue 13 : Ultimatum


Photos Banlieue 13 : Ultimatum

Avis Banlieue 13 : Ultimatum

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(311 votes)
Signaler un abus
Utile
+0
Rémy Finkelstein - 19 mars 2009

Ce que j'ai aimé : Les cascades sont toujours aussi superbes et impressionnantes. Quel dommage de ne les voir QUE dans ce type de film si violent. Ce n'est pas une bonne démarche pour promouvoir l'esprit des Jumpers et celle des Yamakasi.
Ce qui ne m'a pas plu : C'est un copier / coller du premier (souvent lors de suite de films). On n'est plus du tout surpris de la suite, voire même on la ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
V. - 18 mars 2009

Ce que j'ai aimé : Beaucoup d'action, un rythme soutenu tout au long du film.
Ce qui ne m'a pas plu : Irréalité dans laquelle les méchants ont un bon fond : que ce soit du côté banlieue comme du côté politique.

Signaler un abus
Utile
+0
Christian - 16 mars 2009

Ce que j'ai aimé : Heureusement qu'il s'agit de science fiction car la vision tribale de cette banlieue autonomisée fait froid dans le dos, mais pas moins que le cynisme de ceux qui, dans le film, manipulent le pouvoir. Le rythme soutenu de l'action et son décalage avec l'humour des deux héros.
Ce qui ne m'a pas plu : La bande son, un peu trop présente au début du film.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Banlieue 13 : Ultimatum

En savoir plus Banlieue 13 : Ultimatum

Distributeur
EuropaCorp
Public
A partir de 11 ans
Entrées en France
1 100 000
Titre original
Banlieue 13 ultimatum - B13 U - Banlieue 13 2

Les internautes ont également aimé


Annonces Google