Belle Maman

La rédaction
2/5
Les internautes
4/5 (28 votes)

Synopsis

Antoine croit avoir enfin rencontré la fille de ses rêves, la belle et sexy Séverine. Mais le jour de leur mariage, Antoine est complètement sous le choc : la mère de Séverine, Léa, qui n'avait jusque là donné aucun signe de vie, réapparaît en pleine cérémonie. Et là, pour Antoine, c'est le coup de foudre...


Avis Belle Maman

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(28 votes)
La rédaction de Linternaute.com

La mécanique comique de Gabriel Aghion, plutôt pertinente dans "Pédale douce", souffre ici d'un penchant pour le vulgaire, même si elle fait souvent mouche. De toute façon, l'atout principal de cette comédie reste sans conteste son casting emmené par Catherine Deneuve, qui à l'air de s'amuser ici comme une folle.

Pour : ceux qui ont des relations difficiles avec leur belle-mère

Signaler un abus
Utile
+1
Samuel Lucas - 26 octobre 2005

Ce que j'ai aimé : J'aime le film "Belle Maman". Cette comédie est très amusante. J'aime la scène dans les toilettes parce qu'elle est très... étrange !
Ce qui ne m'a pas plu : J'ai aimé la fin, mais je comprends qu'elle puisse décevoir.

Signaler un abus
Utile
+0
Maé Conésa - 5 novembre 2006

Ce que j'ai aimé : J'ai aimé son originalité. C'est pas tous les jours que le gendre tombe raide dingue amoureux de sa belle mère ! L'ambiance est agréable, tout le long du film, avec bien sûr des acteurs formidables, Catherine Deneuve, qui est vraiment superbe, Vincent Lindon, qui est génial, et Mathilde Seigner, qui joue très bien. Un film très agréable à voir et surtout à revoir !

Signaler un abus
Utile
+0
Steve Isobtuse - 26 octobre 2005

Ce que j'ai aimé : La meilleure scène de tout le film est dans la deuxième moitié du film quand Antoine essaye d’aider avec la baleine. Le film n’est pas mal mais il y a des choses étranges. Pourquoi Antoine accepte-t-il d'épouser Séverine si c'est pour flasher très vite sur sa belle-mère ?

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Belle Maman

En savoir plus Belle Maman

Public
A partir de 10 ans

Les internautes ont également aimé


Annonces Google