Iron Man 2

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Tony Stark (Robert Downey Jr.) n'a pas résisté à la gloire d'avouer au monde entier qu'il était Iron Man. Dès lors, l'armée souhaite qu'il leur livre tous les secrets de cette formidable armure. Notamment par le biais du colonel Fury (Samuel L. Jackson) qui lui demande de perfectionner le réacteur ARC, inachevé par Howard Stark, le père de Tony. Mais au même moment, un autre héros assoiffé de vengeance est en train de prendre forme. Whiplash (Mickey Rourke) compte bien faire payer aux Stark la déchéance de sa propre famille. Au travers de cette histoire, la mise en place de l'équipe des Vengeurs est amorcée.

Bandes annonces Iron Man 2


Photos Iron Man 2

Avis Iron Man 2

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(1 171 vote)
Signaler un abus
Utile
+1
Anthony Beaufils - 10 octobre 2010

Ce que j'ai aimé : J'aime car c'est la suite et donc on découvre de nouvelles images d'Iron Man, de nouvelles armures, War Machine, etc etc.
Ce qui ne m'a pas plu : Histoire décevante ! Le premier est tout simplement mon film préféré et là je suis déçu ! Histoire bof... Action bof... Je ne me suis pas du tout plongé dans l'histoire, comme avec le 1er volet qui même si je le regarde encore et ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
Rachael - 26 mai 2010

Ce que j'ai aimé : J'adore l'acteur Robert Downey Jr. Les paysages et les costumes étaient inoubliables. Pour une suite, c'était bien, mais pour un film seul, il manquait d'intrigue.
Ce qui ne m'a pas plu : Un peu d'ennui et trop d'action.

Signaler un abus
Utile
+0
Erich Beckert - 26 mai 2010

Ce que j'ai aimé : Les effets spéciaux étaient chouettes. J'aime les technologies dans le film. J'ai bien aimé le méchant. Mickey Rourke est un bon acteur. Il est super dans ce rôle. Beaucoup d'humour et un très bon moment.
Ce qui ne m'a pas plu : Très long. J'ai presque dormi à un moment donné. Robert Downey Jr. semblait ivre au début.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Iron Man 2

En savoir plus Iron Man 2

Distributeur
Paramount Pictures France
Budget
150 millions ($)
Public
A partir de 10 ans
Recettes USA
310 millions ($)
Entrées en France
2 500 000

Les internautes ont également aimé


Annonces Google