Bancs publics - Versailles rive droite

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Lucie arrive à son bureau et découvre, accrochée sous une fenêtre de l'immeuble d'en face, une banderole noire avec écrit : "Homme seul". Est-ce un gag ou un appel au secours ? Lucie et ses deux collègues décident de mener leur enquête... A midi, elles pique-niquent à côté, au "Square des Francine". Là, les amoureux graves, les solitaires enjoués, joueurs de tous âges, tournent autour du joyeux jet d'eau. La ronde continue en face, au magasin "Brico-Dream" où, sous les conseils d'une équipe de vendeurs en sur-effectif, les clients calculent, échafaudent, tendus, angoissés, ayant peur de repartir avec des étagères trop courtes, des vis trop longues... A la fin du jour, aurons-nous croisé l"'homme seul" parmi la multitude de ces personnages affairés ?

Bandes annonces Bancs publics - Versailles rive droite


Photos Bancs publics - Versailles rive droite

Avis Bancs publics - Versailles rive droite

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
2
(23 votes)
Signaler un abus
Utile
+0
Félicité - 28 août 2009

Ce que j'ai aimé : Quelques gags par-ci par-là.
Ce qui ne m'a pas plu : Une impression de patchwork ou de salle d'attente où on se dit "tiens, c'est un acteur que je connais", mais sans plus; on ne voit pas d'histoire à laquelle se raccrocher, la banderole du début fleurant le lien tiré par les cheveux. Pas très drôle en dehors de quelques gags assez convenus.

Signaler un abus
Utile
+0
Annie - 1 août 2009

Ce que j'ai aimé : L'originalité du sujet, la tendresse mêlée d'humour, du film. Un film plein de vie ! C'est une journée métro-boulot-dodo comme les autres, un peu plus que les autres qui s'annonce pour Lucie, car au programme il y a la réunion avec M. Borelly (P. Arditi) et le pot de départ de Mme Renivelle (une J. Balasko tout à fait inattendue).Et ... L'imprévu. L'imprévu prend la forme d'une ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
Michel Corneloup - 29 juillet 2009

Ce que j'ai aimé : Le début jusqu'au magasin de bricolage......
Ce qui ne m'a pas plu : ....Le film derape dans une suite de gags plus ou moins drôles et avec des longueurs, ce magasin devient.... chiant, et on a du mal à en sortir!!!

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Bancs publics - Versailles rive droite

En savoir plus Bancs publics - Versailles rive droite

Distributeur
UGC Distribution
Public
A partir de 10 ans
Titre original
Bancs Publics Versailles Rive Droite

Les internautes ont également aimé


Annonces Google