Very Bad Trip

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Doug (Justin Bartha ) doit se marier très prochainement. Alors ses amis Phil (Bradley Cooper), Stu (Ed Helms) et Alan décident de l'emmener enterrer sa vie de garçon dans la ville dédiée à tous les excès : Las Vegas. Le lendemain matin, les amis ont une gueule de bois carabinée. Ils ne se souviennent plus de ce qui a pu se passer pendant cette nuit de fiesta et ne peuvent que constater la disparition de Doug, ainsi que l'apparition d'un tigre dans la salle de bains de la chambre d'hôtel. Mais plus invraisemblable encore, ils trouvent un bébé dans l'un des placards. Les amis vont passer la journée à essayer de comprendre ce qui a pu se passer et rechercher Doug afin de le ramener à temps pour son mariage.

Bandes annonces Very Bad Trip


Photos Very Bad Trip

Avis Very Bad Trip

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(302 votes)
Signaler un abus
Utile
+0
Ludovic James - 11 octobre 2009

Ce que j'ai aimé : On rit, on rit, on rit. On découvre au fur et à mesure ce qui s'est passé cette nuit là, et c'est à mourir de rire, le film sait éviter l'humour lourdingue de certaines comédies américaines.
Ce qui ne m'a pas plu : Certaines scènes un peu osées (avec les japonais), le tigre.

Signaler un abus
Utile
+0
Jojo Dupont - 5 août 2009

Ce que j'ai aimé : On rit, on rit, on rit. On découvre au fur et à mesure ce qui s'est passé cette nuit là, et c'est à mourir de rire, il sait éviter l'humour lourdingue de certaines comédies américaines.
Ce qui ne m'a pas plu : Certaines scènes un peu osées (avec les japonais), le tigre et la pédophilie de l'un des protagonistes.

Signaler un abus
Utile
+0
Andrée Dagois - 5 août 2009

Ce que j'ai aimé : Tout !! les personnages, les situations, les répliques, en VO c'est genial ! Comment on decouvre petit a petit cette nuit dont personne ne se souvient ! A voir absolument!!!
Ce qui ne m'a pas plu : Rien, nada !!!

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Very Bad Trip

En savoir plus Very Bad Trip

Distributeur
Warner Bros.
Budget
35 millions ($)
Public
A partir de 11 ans
Entrées en France
2 000 000
Récompenses
Golden Globes 2010 : Golden Globe du meilleur film musical ou comédie

Les internautes ont également aimé


Annonces Google