De l'ombre à la lumière

La rédaction
3/5
Les internautes
4/5 (166 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Dans les années 20, Jim Braddock était un boxeur prometteur, mais une blessure et la malchance ont mis un terme à sa carrière. Alors que la crise économique s’empare des Etats-Unis, il est contraint d’accepter n’importe quel travail pour nourrir sa femme et ses trois enfants. Comme la moitié du pays, Jim se retrouve à la soupe populaire...

Bandes annonces De l'ombre à la lumière


Photos De l'ombre à la lumière

Avis De l'ombre à la lumière

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(166 votes)
La rédaction de Linternaute.com

On prend goût à ce film grâce à la qualité d'interprétation de Russell Crowe aussi sobre que convaincant et Paul Giamatti en pince-sans-rire. A eux deux, ils parviennent à compenser la réalisation décidément académique de Ron Howard. Divertissant, à défaut d'être inoubliable.

Pour : ceux qui aiment les gladiateurs des temps modernes

Signaler un abus
Utile
+0
N. - 24 octobre 2008

Ce que j'ai aimé : Tout. A priori je ne suis pas tres interessée par les histoires de boxeurs mais ce film sur fond de crise aux Etats Unis est poignant de plus j'adore les deux acteurs principaux notamment Renée Zellweger qui mérite mieux que Bridget Jones.
Ce qui ne m'a pas plu : A ne pas regarder un soir de déprime.

Signaler un abus
Utile
+0
Jean-Baptiste Doulcet - 15 octobre 2006

Ce que j'ai aimé : Une très belle fresque lyrique qui ne tombe jamais dans le pathos. Russell Crowe est vraiment taillé pour le rôle, impressionnant, et Renée Zellweger parvient avec subtilité à nous faire oublier son étiquette de fille cruche due à "Bridget Jones". Beau, puissant et filmé avec une envolée tragique, ce film dont la reconstitution de la grande dépression en Amérique est à tomber, ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
Kétévan Mirianashvili - 4 avril 2006

Ce que j'ai aimé : En premier, j'aimerais mentionner la réalisation de Ron Howard. En second, l'acteur Russel Crowe, je l'ai adoré dans ce film comme dans tant d'autres. (Beautiful mind, Gladiator) Bref, c'est un film plein d'émotions et de sagesse.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices De l'ombre à la lumière

En savoir plus De l'ombre à la lumière

Distributeur
Buena Vista International
Public
A partir de 10 ans
Recettes USA
60 millions ($)
Titre original
Cinderella Man

Les internautes ont également aimé


Annonces Google