Le Parfum de la dame en noir

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Mathilde Stangerson et Olivier Darzac se sont mariés mais le triste souvenir des évenements du Château du Glandier reste bien ancré dans leurs mémoires. La prétendue mort de Larsan/Ballmeyer ne convainc personne. Alors le clan Stangerson se retranche chez leurs amis Edith et Arthur Rance, propriétaires du Château d'Arthur. Mais Mathilde se remet à avoir peur. Joseph Rouletabille, toujours flanqué de Sainclair, va mener son enquête la plus personnelle.


Photos Le Parfum de la dame en noir

Avis Le Parfum de la dame en noir

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(27 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Bruno Podalydès montre une fois encore que le grand cinéma populaire français n'est pas mort. Plus émouvant que Le Mystère..., Le Parfum de la dame en noir n'en demeure pas moins très drôle, que ce soit pour le comique de situation que par la richesse des dialogues. La palme du rire est partagée par Zabou Breitman, exceptionnelle, et Jean-Noël Brouté, parfait en Sainclair. Le fantôme de Tintin n'aura jamais été aussi présent dans une fiction contemporaine française. Une réussite !

Pour : les amoureux de Gaston Leroux et Hergé.

Signaler un abus
Utile
+0
Simon Elsa - 5 juillet 2007

Ce que j'ai aimé : Les petites notes d'humours (ex: le coup de la crêpe...), les décors sont très beaux (le lieu où c'est tourné le film), le jeu des acteurs (ils nous plongent vraiment dans l'environnement décrits par le livre ex : le jeu des pourquois toujours bien respecté, et les sentiments qu'ils font ressortir (étonnement, peur...), l'affiche du film qui garde des distense avec la dame en ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
Jean Dipolen - 2 novembre 2005

Ce qui ne m'a pas plu : Je trouve que ce film n'est vraiment pas à voir , l'adaptation n'est pas réussie et en plus, les "blagues" ne font pas du tout rire, à se demander si les producteurs ont le sens de l'humour.

Signaler un abus
Utile
+0
Laura Guichard - 16 octobre 2005

Ce que j'ai aimé : Il faut que tout lemonde aille voir ce film je suis allé voir avec ma classe le mystêre de la chambre jaune puis après avec mes copines je suis allé voir le parfum de la dame en noir il est inoubliable ! Il est excellent c'est marrant, il fait parfois peur, il y a du suspense je suis vraiment épaté !! Allez-le voir, je vous dis !

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Le Parfum de la dame en noir

En savoir plus Le Parfum de la dame en noir

Distributeur
UGC Distribution
Public
A partir de 10 ans

Les internautes ont également aimé


Annonces Google