Bienvenue à Cadavres-les-bains

Les internautes
3/5 (2 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Vienne, de nos jours. Berti, concessionnaire sans états d'âme, emploie Brenner pour retrouver les imprudents propriétaires de voitures impayées. Cette fois, il s'agit de retrouver un certain Horvath et une New Beetle jaune. L’enquête mène Brenner à la campagne, au restaurant de Löschenkohl, réputé pour son poulet frit à la Viennoise. Brenner ne se contente pas de rechercher Horvath, il est également chargé par le fils du patron d'enquêter sur le maitre des lieux. Mais le Löschenkohl est truffé de pièges, et pas seulement pour les volatiles…


Photos Bienvenue à Cadavres-les-bains

Avis Bienvenue à Cadavres-les-bains

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(2 votes)
Signaler un abus
Utile
+0
Dominique - 3 septembre 2009

Ce que j'ai aimé : L'ambiance décalée quelque part entre Bagdad Café et Pulp Fiction où le héros, malgré une passivité apparente et une présence décalée (une espèce de Jack Palmer...), représente néanmoins le ciment solide de ce film.
Ce qui ne m'a pas plu : Le titre du film qui est la traduction d'un jeu de mot allemand (mais l'Auberge Rouge était déjà pris !).

Signaler un abus
Utile
+0
Jean - 3 septembre 2009

Ce que j'ai aimé : Totalement déjanté, un film atypique à recommander aux amateurs du genre. J'aime la VO, les acteurs sont excellents et les loosers ont ma sympathie.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

En savoir plus Bienvenue à Cadavres-les-bains

Distributeur
MK2 Diffusion
Public
A partir de 12 ans
Titre original
Der Knochenmann

Les internautes ont également aimé


Annonces Google