Partir

Les internautes
4/5 (56 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Suzanne a la quarantaine, elle est femme de médecin et mère au foyer. L'oisiveté bourgeoise de cette vie lui pèse. Elle décide de reprendre son travail de kinésithérapeute et convainc son mari de l'aider à installer un cabinet. A l'occasion des travaux, elle fait la rencontre d'Ivan, un ouvrier en charge du chantier qui a toujours vécu de petits boulots et qui a fait de la prison. Leur attraction mutuelle est immédiate et violente. Suzanne décide de tout quitter pour vivre cette passion dévorante...

Bandes annonces Partir


Photos Partir

Avis Partir

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(56 votes)
Signaler un abus
Utile
+0
Christinne - 24 septembre 2011

J'ai bien aimé les acteurs mais je n'étais pas d'accord avec la fin... Fallait-il tuer son mari et laisser ses enfants seuls ? Ça donne un mauvais exemple.
Enfin, on a plein d'interrogations à la fin : est-ce qu'elle n'a pas été accusée par la police ? Ses enfants sont restés seuls ? Elle a pu vivre heureuse avec les remords d'avoir tuer son ex-mari ?
Voilà ! Si quelqu'un a compris, ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
Le Cosquer Maryvonne - 13 octobre 2009

Ce que j'ai aimé : Tous ceux qui ont vécu une passion adultérine s'y reconnaîtront. Plus rien n'a d'importance, seul compte l'autre, celui(celle) que l'on a "dans la peau". La dégringolade sociale, passer du statut de bourgeoise aisée, au statut ce celle qui galère, est magnifiquement évoqué.

Signaler un abus
Utile
+0
Maurice Jayet - 15 septembre 2009

Ce que j'ai aimé : Enfin la passion, quand elle devient force dévastatrice à laquelle on ne peut plus échapper, a désormais une expression sur un visage.
Ce qui ne m'a pas plu : Le scénario demeure somme toute très limite, pour ne pas dire nul et le jeu accordé aux deux ados quasi ridicule.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Partir

En savoir plus Partir

Distributeur
Pyramide Distribution
Public
A partir de 11 ans

Les internautes ont également aimé


Annonces Google