Angel Heart

La rédaction
3/5
Les internautes
4/5 (110 votes)

Synopsis

1955. Harry Angel est un détective privé. Un homme se faisant appeler Louis Cyphre l'engage pour rechercher un certain Johnny Favourite. Son enquête à peine commencée, toutes les personnes qu'il contacte ayant connu Johnny sont tuées dans des circonstances mystérieuses. Au fur et à mesure qu'il apprend des choses sur lui-même et son client, Harry découvre qu'il doit se battre pour sa propre survie...


Avis Angel Heart

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(110 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Rétrospectivement, Angel Heart pourrait être vu comme l'ancêtre de Se7en. Tout comme David Fincher, Alan Parker a une attirance assez marquée pour le glauque et le malsain et affiche une certaine complaisance à l'égard de sa version du Diable. Et pourtant Angel Heart est, avec The Commitments, le film de Parker qui a su le mieux résister aux outrages du temps et l'on se laisse toujours volontiers embarquer dans cette histoire manipulatrice à souhait, brillamment servie par Robert De Niro et Mickey Rourke.

Pour : ceux qui aiment se payer le grand frisson avec Méphisto

Signaler un abus
Utile
+0
Matt Chateau - 21 juin 2006

Ce que j'ai aimé : Alan parker nous livre ici du très bon et de plus dans un univers envoutant : le vaudou et le diable, les lumières ainsi que l'ambiance très spéciales sont en total symbiose avec l'un des plus grands acteurs qui soit : Mickey Rourke. Il y joue toujours son d'homme roublard à la perfection.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Angel Heart

En savoir plus Angel Heart

Public
A partir de 12 ans
Recettes USA
17 millions ($)

Les internautes ont également aimé


Annonces Google