Entre ses mains

La rédaction
3/5
Les internautes
3/5 (46 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Lille, à Noël... Claire Gautier, 30 ans, travaille au service des sinistres d'uune compagnie d'assurance. Elle mène une vie sans histoires avec son mari Fabrice et sa fille Pauline. Claire fait la connaissance de Laurent Kessler, un vétérinaire venu la consulter pour une affaire de dégâts des eaux. C'est le début d'une histoire d'amour et d'effroi. Laurent est un séducteur, un "chasseur de femmes" obsessionnel". Mais des femmes ont été assassinées par un homme qui sème la terreur dans la ville, et Claire ne peut s'empêcher de faire le rapprochement entre Laurent et le tueur...

Bandes annonces Entre ses mains


Photos Entre ses mains

Avis Entre ses mains

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(46 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Ce curieux thriller vaut surtout pour la prestation des acteurs principaux. Si l'excellent jeu d'Isabelle Carré ne surprend plus, on est en revanche bluffé par l'interprétation fragile et intense du décidemment étonnant Benoît Poelvoorde. Et les paysages lillois conviennent parfaitement à la mise en scène d'Anne Fontaine.

Pour : ceux qui aiment que l'amour aille de pair avec la peur

Signaler un abus
Utile
+2
Fornarina Raphael - 23 septembre 2005

Ce que j'ai aimé : C’est l’improbable rencontre entre l‘ombre et la lumière. Claire (lumineuse Isabelle Carré) rencontre Laurent (ombrageux Benoît Poelvoorde). Entre cette chargée d’assurances mariée et mère de famille et ce vétérinaire célibataire, désabusé don Juan, s’installe une relation ambiguë, fascinés qu’ils sont de leur dissemblance. Entre séduction, non-dit et intimité à peine dévoilée, ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+1
Annie Vionnet - 4 octobre 2005

Ce que j'ai aimé : Le jeu des acteurs, surtout Bruno Poelvorde bien que ce rôle à contre emploi ne lui convienne pas trop à ma convenance.
Ce qui ne m'a pas plu : Le peu de consistance du scénario, dès le début on a déjà tout compris et deviné la fin un peu rapide, pas d'explication sur sa folie ! C'est fini c'est tout. Pas d'action, c'est trol lent.

Signaler un abus
Utile
+1
Emilie David - 28 septembre 2005

Ce que j'ai aimé : Le suspense, on voit Benoît Poelvoorde dans son meilleur rôle. Un film qui change de ce que l'on voit habituellement, on rentre facilement dans le film.
Ce qui ne m'a pas plu : La fin est un peu baclée.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Entre ses mains

En savoir plus Entre ses mains

Distributeur
Pathé distribution
Public
A partir de 12 ans
Récompenses
Césars du cinéma 2006 : Nominé pour le César de la meilleure adaptation et dialogues

Les internautes ont également aimé


Annonces Google