Abyss, version longue

La rédaction
4/5
Les internautes
4/5 (578 votes)

Synopsis

Pour sauver un sous-marin nucléaire coincé à plus de 8 000 mètres de profondeur, une société américaine accepte de prêter à la Navy une plate-forme de forage. Mais des événements étranges empêchent le bon déroulement des opérations...


Avis Abyss, version longue

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(578 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Une portée philosophique face à des extraterrestres subaquatiques, seul le passionné de l'océan James Cameron pouvait s'atteler à telle contradiction. Abyss est une merveille d'étrange poétique et une leçon d'acteurs grâce au charismatique Ed Harris et la déterminée Mary Elizabeth Mastrantonio. Un film incontournable.

Pour : les angoissés des profondeurs

Signaler un abus
Utile
+0
Christelle Bombrun - 13 mai 2010

Ce que j'ai aimé : L'histoire est tournée d'une certaine façon à corriger les imperfections de l'être humain, donner une bonne moralité de l'existance des êtres vivants sur terre. Les effets spéciaux sont magnifiques et sur l'amour.
Ce qui ne m'a pas plu : Rien.

Signaler un abus
Utile
+0
Aurélie - 16 janvier 2008

Ce que j'ai aimé : Les effets spéciaux, le fait aussi que les extra terrestre montrent la vraie nature humaine à l'homme. C'est une histoire géniale car... qui c'est qu'est ce qui se trouve à plus de 8 000 mètres de profondeur aujourd'hui ?

Signaler un abus
Utile
+0
Noëllie - 14 janvier 2008

Ce que j'ai aimé : Je n'ai jamais vu meilleur film que celui là ! Le jeu des acteurs, les effets spéciaux, les dialogues ainsi que l'histoire font un tout extrêmement parfait.
Ce qui ne m'a pas plu : Rien ne m'a déplu dans ce film où le message de la paix passe par des êtres non terriens, eux qui d'habitude sont représentés comme meneur de guerre. Merci à James Cameron de nous les avoir fait ... Lire la suite

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Abyss, version longue

En savoir plus Abyss, version longue

Public
A partir de 10 ans
Recettes USA
50 millions ($)
Titre original
The Abyss

Les internautes ont également aimé


Annonces Google