La Princesse et la grenouille

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Tout va mal pour le prince Naveen de Maldonia (Bruno Campos), transformé en grenouille par un maléfique sorcier vaudou, le docteur Facilier (Keith David), et qui a besoin du baiser d'une princesse pour pouvoir retrouver sa forme humaine. Cherchant ainsi la princesse qui pourra le sauver, Naveen rencontre une jeune serveuse, Tiana, qu'il confond avec une princesse. La transformant à son tour en grenouille, les deux batraciens décident alors de partir à la recherche de Mama Odie, une grande prêtresse vaudou aveugle de 197 ans résidant dans les bayous de la Louisiane et qui serait capable de les retransformer en humains. Sur leur chemin, les deux grenouilles pourront compter sur l'aide de Louis, un alligator trompettiste, et de Ray, une luciole romantique.

Bandes annonces La Princesse et la grenouille


Photos La Princesse et la grenouille

Avis La Princesse et la grenouille

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(933 votes)
Signaler un abus
Utile
+0
Fanny Morel - 10 mars 2010

Ce que j'ai aimé : J'ai aimé le choix de la destination. Rare son les dessin animé qui nous font voyager en Louisiane. Les personnages typique de cette région, de la couleur, de la musique, de la vie. Beaucoup de mouvement, pas le temps de s' ennuyer. Et aussi très captivant pour des enfants de 3 1/2 et 4 ans, elles n'ont même pas bouger nos bichettes. INCROYABLE
Ce qui ne m'a pas plu : Rien ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
Cecile Goujon - 1 mars 2010

Ce que j'ai aimé : J'ai beaucoup aimé la luciole et le crocodile. l'histoire est excellente il y avait longtemps que j'attendais un dessin animé de disney qui surprenne par son histoire mais surtout par la différence des personnage.
Ce qui ne m'a pas plu : Rien.

Signaler un abus
Utile
+0
Alicia - 28 février 2010

Ce que j'ai aimé : C'est un film est merveilleux, il est inoubliable, rigolo et triste mais hyper bien. Dans la salle il y avait des enfants et des parents qui avaient leurs yeux fixés sur l'écran. Regardez-le dès que possible.
Ce qui ne m'a pas plu : A qui ne peut pas plaire ce film....

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices La Princesse et la grenouille

En savoir plus La Princesse et la grenouille

Distributeur
Walt Disney Studios Motion Pictures France
Budget
105 millions ($)
Public
A partir de 6 ans
Recettes USA
100 millions ($)
Entrées en France
3 800 000
Titre original
The Princess and the Frog
Récompenses
Oscars du cinéma 2010 : Nominé pour l'Oscar de la meilleure chanson originale

Les internautes ont également aimé


Annonces Google