Princesse malgré elle

Durée
1h50
Genre
Dessin animé
Réalisé par
Garry Marshall
Avec
Caroline GoodallAnne HathawayJulie Andrews
La rédaction
1/5
Les internautes
4/5 (34 votes)

Synopsis

Mia Thermopolis est une jeune fille timide et discrète qui mène une existence paisible à San Francisco. Sa mère se passionne pour la peinture, tandis que son père, qu'elle a perdu de vue, exerce des fonctions diplomatiques en Europe. Un beau jour, la grand-mère de Mia, la très stricte Clarisse Renaldi, vient leur rendre visite. Originaire de Génovie, un petit royaume perdu quelque part sur le vieux continent, elle annonce à Mia qu'elle est l'unique héritière du trône...


Avis Princesse malgré elle

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(34 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Garry Marshall n'aime pas prendre de risque. Donc, il tente de refaire Pretty Woman à destination des lectrices de Bravo Girl ! Le résultat est assimilable à un croisement entre une hagiographie royale signée Stéphane Bern et L'Ile aux enfants puisqu'en Génovie, les murs sont roses, tout le monde est beau et gentil. Sauf que la vision de cette meringue n'est pas un paradis tant la lourdeur semble de mise ! Anne Hathaway en fait des tonnes dans le registre de la maladroite et l'on plaint Julie Andrews de s'être fourrée dans cette galère. Affligeant !

Pour : ceux qui aiment les contes de fées modernes

Signaler un abus
Utile
-1
Clarisse Chereau - 7 janvier 2007

Ce que j'ai aimé : Ce que j'aime c'est la transformation de Mia et sa coiffure qu'elle a pendant le dîner. Et j'adore enormement la fin quand le beau et seduisant Mikael (robert schwartzman) lui coupe la parole en l'embrassant !! Quoi de plus romantique !!!! Chapeau !! Film inoubliable !!
Ce qui ne m'a pas plu : Quand elle est dans le petit refuge avec Josh (le blond, je hais les blonds !!). ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+1
Man Fiandino - 25 novembre 2005

Ce que j'ai aimé : Moi, j'ai tout aimé et je préfère Mia avec les cheveux raides que courts.
Ce qui ne m'a pas plu : Rien, tout était bien

Signaler un abus
Utile
+1
Nanas Filiadino - 24 novembre 2005

Ce que j'ai aimé : C'est génial, j'ai tout aimé et je trouve que Michael Moscovitz (Robert Schwartzman) est trop beau !!!!
Ce qui ne m'a pas plu : Rien, j'ai tout aimé

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Princesse malgré elle

En savoir plus Princesse malgré elle

Budget
26 millions ($)
Public
A partir de 6 ans
Recettes USA
100 millions ($)
Titre original
The Princess Diaries

Les internautes ont également aimé


Annonces Google