Les Vies privées de Pippa Lee

Les internautes
3/5 (15 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Pippa Lee s'est construite une vie confortable dans une atmosphère feutrée. Elle est dévouée à son mari plus âgé, ainsi qu'à ses enfants déjà adultes. Mais à l'approche de la cinquantaine, cette sérénité en apparence parfaite s'effrite. Pippa a connu une enfance tumultueuse et délurée où se sont mêlés sexe, drogue et rock'n'roll. Désormais, elle doit donc trouver un équilibre entre sa jeunesse troublée et "la femme " trop rangée " qu'elle est devenue. Sa rencontre avec un mystérieux jeune homme va lui permet de trouver un nouveau sens à sa vie...

Bandes annonces Les Vies privées de Pippa Lee


Photos Les Vies privées de Pippa Lee

Avis Les Vies privées de Pippa Lee

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(15 votes)
Signaler un abus
Utile
+0
Isabelle - 2 décembre 2009

Ce que j'ai aimé : Belle histoire, belle prestation de Robin WP et de Keenu R, flash back plein d'humour et d'émotion. Comme quoi, dans la vie, rien n'est joué, tout est possible, il suffit de ne pas se perdre en chemin-ou de se retrouver à temps! Et ne pas manquer les rencontres importantes qui peuvent changer une vie!

Signaler un abus
Utile
+0
Cécile Gardev - 20 novembre 2009

Ce que j'ai aimé : Les acteurs sont formidables, Robin Wright Penn en tête. Mention spéciale à Wynona Rider que je n'avais pas vue depuis longtemps et qui est très drôle.
Ce qui ne m'a pas plu : Le montage avec les flash-backs est raté. L'histoire n'est pas inintéressante mais tout ceci manque de piquant, d'un petit grain de légèreté et de folie qui aurait facilité la digestion. Je suis un ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
Frederique - 3 décembre 2009

Ce que j'ai aimé : Belle prestation d'acteurs et histoire intéressante - Le montage relance un peu le rythme quand il faut.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Les Vies privées de Pippa Lee

En savoir plus Les Vies privées de Pippa Lee

Distributeur
Bac films
Public
A partir de 10 ans
Titre original
The Private Lives of Pippa Lee

Les internautes ont également aimé


Annonces Google