Doom

Date de sortie
Mercredi 16 novembre 2005  (1h44)
Genre
Film de science-fiction
Réalisé par
Andrzej Bartkowiak
Avec
Al WeaverRichard BrakeRazaaq AdotiBen DanielsKarl UrbanRock The
La rédaction
1/5
Les internautes
2/5 (62 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

En 2045, sur la planète Mars, dans un complexe scientifique hautement protégé, une série d'expériences secrètes tourne à la catastrophe. Tous les occupants de la base se transforment alors en zombies, sauf un individu qui parvient à échapper à ce terrible fléau. Seul, il devra combattre d'horribles créatures et survivre à bord de l'Union Aerospace Corporation...

Bandes annonces Doom


Photos Doom

Avis Doom

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
2
(62 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Difficile tout d'abord de ne pas se sentir frustré à l'idée de n'avoir aucune interaction avec le film proposé, premier gros défaut d'une adaptation au cinéma d'un jeu vidéo. Mais même pour le reste (action, mise en scène faussement adapté du jeu...), Doom offre un spectacle peu intéressant.

Pour : les nostalgiques des terrifiantes soirées à jouer devant votre PC

Signaler un abus
Utile
+0
Tadeo - 22 septembre 2009

Ce que j'ai aimé : On retrouve certainement tous les éléments clichés, mais qui ne les utilise pas ? L'ambiance y est, c'est très sombre. J'ai particulièrement aimé le fait qu'on ne voit pas tout de suite que le sergent est un barge, on l'aime bien jusqu'à qu'il montre sa vraie nature plus monstrueuse que les créatures. Sinon en règle générale le jeu des acteurs n'est pas si mal.
Ce qui ne ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
Anne-Charlotte Clay - 14 juin 2007

Ce qui ne m'a pas plu : Scénario quasi-inexistant pour justifier des scènes de combat, avec de grosses armes ! Qu'est-ce qu'Eomer est allé faire la dedans ! Tous les clichés sont là : le petit jeune, le héros, la grosse brute et les aliens ignobles !

Signaler un abus
Utile
+0
Virginie S. - 24 août 2006

Ce que j'ai aimé : Contrairement aux films d'action totalement pourris que nous font les USA, celui ci sort un peu de l'ordinaire. Non pas qu'il soit un renouveau du genre, mais grand merci, les realisateurs ont su prendre leur temps ! Contrairement aux navets bourrins habituels où dès les 5 premieres minutes y'a de la cogne et aucun dialogue, Doom prend son temps et peut être vu par des ... Lire la suite

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Doom

En savoir plus Doom

Distributeur
UIP (Universal International Pictures)
Public
A partir de 12 ans
Recettes USA
28 millions ($)

Les internautes ont également aimé


Annonces Google