rechercher

Services personnalisés gratuits : Inscrivez-vous | Accès membres

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Bienvenue Prénom / Mon compte

Si vous n'êtes pas Prénom, cliquez ici



 
JE CHERCHE UN FILM, UNE VILLE, UNE SALLE  

The Descent

Un film de Neil Marshall
 
The Descent
ROYAUME UNI (2005)
 
Photos


26 VOTES
20 AVIS

Trouver le meilleur prix
GENRE Epouvante
EN BREF En plein milieu du massif des Appalaches, six femmes se donnent rendez-vous pour une expédition spéléologique. Soudain, un éboulement bloque le chemin du retour. Alors qu'elles tentent de trouver une autre issue, elles réalisent qu’elles ne sont pas seules. Quelque chose est là, sous terre, avec elles... Quelque chose de terriblement dangereux décidé à les traquer une à une...
DATE DE SORTIE Mercredi 12 Octobre 2005
 REALISATEUR Neil Marshall
ACTEURS PRINCIPAUX Shauna Macdonald, Natalie Mendoza, Alex Reid, MyAnna Buring, Craig Conway, Saskia Mulder, Nora Jane Noone
NOTRE AVIS
Pour une fois, l'accroche de l'affiche (Une expérience unique au cinéma) n'est pas galvaudée ! The Descent est assurément l'un des films les plus flippants de ces dernières années, grâce à son ambiance claustrophobique intense et des séquences gore vraiment insoutenables. Et si les créatures font penser finalement à un gros épisode d'X-Files, leur présence n'en est pas moins redouté pour le spectateur. Amateurs de sensations fortes, courez-y !
DUREE 109 mn
 EDITEUR La Fabrique de Films
POUR... Ceux qui aiment les méchantes créatures dans les bois.
PUBLIC A partir de 12 ans.

nul pas mal bien très bien excellent inoubliable

Envoyez cette fiche   I   Imprimez I DONNEZ VOTRE AVIS

 LES PHOTOS DU FILM

 

 

 



 DANS LE MEME GENRE
Scream 3
Les Témoins
Lesbian Vampire Killers
A l'intérieur
Land of the dead (le territoire des morts)

 A VOIR CETTE SEMAINE
Toy Boy
Public Enemies
Bambou
Après l'océan
Bancs publics (Versailles rive droite)

 LES SORTIES DE LA SEMAINE PROCHAINE
Harry Potter et le prince de sang mêlé
Un enfant pas comme les autres
J'ai tué ma mère
Tricheuse
The Reader



 20 Avis pour "The Descent"

L'avis de
Herman Ajax
Ce que j'ai aimé: Un Très Bon Film d' Horreur. Avec en plus un budget de 5 millions d' euros seulement. Nous découvrons un Très bon Réalisateur, des Acteurs par contre plutot médiocre. L' attaque des Gollum est vraiment très bien, Avec aussi une Très bonne ambiance claustrophobique. Un des meilleur film d'horreur de ses dernières années "et non ce n'est pas le meilleur film d'horreur de ses 20 dernières années jusqu'a Aliens" il est déjà stoppé la meme années par Saw 3 et 3 ans plus tot par Cabin Fever et 13 ans plus tot par Braindead puis par Henry le portrait d'un Sérial Killer en 1987 puis par Aliens en 1986.
Ce qui ne m'a pas plu : Je Touve que ce film reste quand meme TRES INFERIEUR à Cabin Fever ou l'ambiance d'etre perdu est bien plus élaborée et beaucoup plus flipante voilà pourquoi je ne m'est que 3 étoiles à The Descent au lieu de 4 ou 5 étoiles.
Je le recommande : Ceux qui ont peur du noir devront quand même s'abstenir.
L'avis de
Shagojyo34
Ce que j'ai aimé: Je l'ai trouvé genial ce film, la confusion regne dans ce film!
L'avis de
Ceremolia A.
Ce que j'ai aimé: C'est un vrai film d'horreur, je n'ai pas été trompé sur la marchandise. Un film vraiment inoubliable, traumatisant. Le scénario est bien ficellé ça pourrait arrivé car on ne sait pas tout ce qui se passe sous terre.
Ce qui ne m'a pas plu : Trop gore pour mon petit coeur. Surtout la fin. Les filles sont aussi courageuses que ça dans la vie?
Je le recommande : Un public averti.
L'avis de
Luciole
Ce que j'ai aimé: Le lieu utilisé pour le film, avis a tout les claustrophobe, cela endurci le film et le rend encore plus crédible. La chose qui se trouve dans la grotte, réel possibilité que des hommes est évolué pour vivre dans ce lieu lugubre et n'en soit jamais sorti à part pour se nourrir (ça reste plausible).
Ce qui ne m'a pas plu : Quelque scène gore.
Je le recommande : Pour ceux qui veulent un film d'horreur qui peut bien faire sursauter et même choquer certaines personnes.
L'avis de
Lea Rose
Ce que j'ai aimé: C'est super le suspenses est trop génial... Surtout le sang... Moi qui suis très claustrophobe. J'ai beaucoup aimé le fait d'être claustrophobe m'a encore plus fait peur... Super !
Ce qui ne m'a pas plu : Il faudrait qu'on sursaute un peu plus et qu'on m'explique les visions des lumières qui s'eteignent dans l'hôpital où est Sarah.
Je le recommande : Tous les jeunes comme moi qui kiffent trop les films d'horreur...


JE CHERCHE UN FILM  
     
0-9 | A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z


  Concours
Gagnez des bons cadeaux !
Vous avez aimé un film ? Déposez votre avis sur L'Internaute Cinéma et remportez chaque mois des bons cadeaux sur la boutique de L'Internaute.


  Portraits, photos, videos
Jean Dujardin
Le nouveau beau gosse du cinéma français cartonne en salles avec le suite d'OSS 117.
Angelina Jolie
Cameron Diaz
Russell Crowe
Brad Pitt


  Quiz Cinéma
Test : quel X-Men êtes-vous ?
Avez-vous plutôt le tempérament d'un Wolverine aux griffes acérées ou la sagesse de Tempête ?
Quiz baisers de cinéma
Quiz Star Wars
Quiz Les Bronzés
Quiz pseudos de stars




  Les Box-Offices de la semaine
1. Terminator 4 1. Madagascar 2
2. Les Beaux Gosses 2. Le Transporteur 3
3. Coraline 3. Home
4. La Nuit au musée 2 4. Quantum of Solace
5. Anges et démons 5. L'Echange

 

Sondage

Quel est le film de Johnny Depp que vous préférez ?

Tous les sondages

L'Internaute