Man on fire

La rédaction
2/5
Les internautes
4/5 (640 votes)

Synopsis

John Creasy est un ancien membre de la CIA, chargé de la protection d'une petite fille, Pita, l'enfant d'un riche industriel américain basé au Mexique. Si au début de sa mission les questions embarassantes de l'enfant l'insupportent, John se met vite à partager ses secrets avec Pita et reprend peu à peu goût à la vie. C'est alors que la petite fille est kidnappée...


Avis Man on fire

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(640 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Trop d'effets tuent l'effet. C'est le constat malheureux de ce film bien trop stylisé, esthétique, qui dessert son propos plus qu'il ne le soutient. Dommage car le scénario tenait la route, Denzel Washington jouait bien et le début du film laissait présager de belles promesses.

Pour : ceux qui aiment les films d'action efficaces

Signaler un abus
Utile
+0
Dorothée Delly - 23 novembre 2007

Ce que j'ai aimé : L'histoire ou le fait qu'un homme avec un passé triste puisse s'attacher à cette petite fille Pita, cette fille qui éprouve tant de bonheur à être avec celui qui veille sur elle. Je voudrais ajouter que la musique est inoubliable et nous porte dans le film.
Ce qui ne m'a pas plu : Rien, moi j'ai vraiment été prise par ce film et très émue.

Signaler un abus
Utile
+0
Doggy Dogxz - 3 septembre 2005

Ce que j'ai aimé : Excellent film doté d'un bon scénario, bonnes prises de vue, les effets de zoom, la relation de la fille avec Denzel, tout est bien. J'ai aussi adoré le coté sombre du personnage, la violence qu'il degage et puis Denzel Washington est formidable dans ce film ainsi que la petite fille qui a joué dans plusieurs autres films américains. Un très bon polar.
Ce qui ne m'a pas plu ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
Tomasz Wojewoda - 13 juin 2005

Ce que j'ai aimé : Le jeux d'acteur de Denzel est tout simplement fabuleux, il faudrait créer des "Denzel" comme remise de prix au festival de cannes !!
Ce qui ne m'a pas plu : La fin et un peu vaseuse...

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Man on fire

En savoir plus Man on fire

Distributeur
UFD
Public
A partir de 12 ans
Recettes USA
70 millions ($)

Les internautes ont également aimé


Annonces Google