La Fille du président

Durée
1h30
Genre
Comédie
Réalisé par
Forest Whitaker
Avec
Margaret ColinAmerie RogersMichael KeatonMarc Blucas
La rédaction
1/5
Les internautes
4/5 (26 votes)

Synopsis

Samantha Mackenzie est comblée. Elle est jolie, bien entourée et vit dans une magnifique maison blanche. Son seul désir : vivre une scolarité normale sur le campus de son université. L'affaire n’est pas si simple car son père n’est autre que le Président des Etats-Unis... Seul James semble la considérer autrement que par sa condition. Samantha tombe sous son charme mais découvre bientôt sa véritable identité...

Avis La Fille du président

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(26 votes)
La rédaction de Linternaute.com

On a connu Forest Whitaker bien plus inspiré que dans ce pauvre divertissement, au sujet particulièrement casse-gueule. En voulant éviter à tout prix les travers du teen-movie, Forest Whitaker emmène Katie Holmes dans les pires clichés du genre : guimauve, larmes rose-bonbon, et petits bisous dans le cou.

Pour : les pauvres petites filles riches

Signaler un abus
Utile
+0
Clara Desprès - 5 novembre 2007

Ce que j'ai aimé : L'histoire d'amour, évidemment ! Les acteurs sont parfaits pour ces rôles. L'attitude de la fille est très compréhensible, mais on a envie de prendre la défense du mec... Enfin, c'est bien mené.
Ce qui ne m'a pas plu : L'introduction un peu... gamin, et la petite voix, à la fin, qui fait la conclusion. Ils auraient plus leur place dans un dessin animé pr les enfants.

Signaler un abus
Utile
+0
Julie Eatmorning - 20 août 2006

Ce que j'ai aimé : J'ai trouvé ce film simple mais toutefois émouvant (grâce à l'histoire "interdite" entre Sam et James). Les acteurs sont géniaux et le couple Sam-James est vraiment parfait.
Ce qui ne m'a pas plu : Le côté trop innocent de Sam, mais c'est aussi pour cette raison qu'elle est aussi attachante.

Signaler un abus
Utile
+0
Honey James - 7 février 2006

Ce que j'ai aimé : J'adore ce film, le côté université à l'américaine, et une fille que tout le monde envie, la partie danse est magnifique, de plus les acteurs jouent très bien, mes compliment à Marc Blucas!!
Ce qui ne m'a pas plu : Le côté un peu fleur bleue, innocent et certes un peu lassant mais c'est un très bon film a voir!!

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices La Fille du président

En savoir plus La Fille du président

Public
A partir de 10 ans
Titre original
First daughter

Les internautes ont également aimé