True Blood - Saison 1

La rédaction
4/5
Les internautes
5/5 (26 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Dans la petite ville de Bon Temps en Louisiane, et comme partout ailleurs dans le monde, les vampires ne sont plus considérés comme des prédateurs. Car depuis que des scientifiques japonais ont mis au point un sang synthétique (le "TruBlood") qui permet aux suceurs de sang qui le consomment de ne plus faire de victimes, ces créatures de la nuit n’ont plus besoin de vivre cachées. Elles peuvent donc faire leur coming-out sans le moindre état d’âme ! C’est dans ce contexte que Sookie Stackhouse, une serveuse capable de lire dans les pensées, va tomber sous le charme de Bill Compton, un vampire vieux de 173 ans. La jeune femme va alors très vite s’apercevoir qu’une grande partie de son entourage est défavorable à cette relation. En parallèle, une série de meurtres prend place à Bon Temps. Des crimes qui seraient reliés à Jason, le frère de Sookie...


Photos True Blood - Saison 1

Avis True Blood - Saison 1

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
5
(26 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Attention perle ! Mêlant des thèmes aussi disparates que le vampirisme à la tolérance, que le fantastique à la religion ou l'amour à la violence, "True Blood" est une nouvelle série tout simplement indispensable. Anna Paquin montre encore une fois toute l'étendue de son jeune talent, aidée en soi par l'écriture du génial Alan Ball, déjà responsable d'un des plus gros chocs télévisuels de ces dernières années avec la série "Six Feet Under".

Pour : les fans d'Alan Ball et de dents longues

Signaler un abus
Utile
+0
Angelique Jacquin - 1 juin 2010

Ce que j'ai aimé : J'adore True Blood, une série comme on aime. Je suis plus attirée par Eric que Bill. Eric est le vrai vampire rebelle et méchant, je trouve Bill un peu mielleux, mais bon.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices True Blood - Saison 1

En savoir plus True Blood - Saison 1

Public
A partir de 12 ans

Les internautes ont également aimé


Annonces Google