Shrek 4, il était une fin

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Après avoir vaincu un méchant dragon, sauvé une belle princesse et le royaume de ses parents, que peut encore faire un ogre malodorant et mal léché ? Domestiqué, assagi, Shrek a perdu jusqu'à l'envie de rugir et regrette le bon vieux temps où il semait la terreur dans le royaume. Aujourd'hui, tel une idole déchue, il se contente de signer des autographes à tour de bras. Trop triste... C'est alors que l'habile et sournois Tracassin lui propose un contrat. Shrek se retrouve soudain transporté dans un monde parallèle totalement déjanté où les ogres sont pourchassés, où Tracassin est roi, où Fiona et son bien-aimé ne se jamais rencontrés... Shrek va-t-il réussir à déjouer le sortilège, à repasser de l'autre côté du miroir, à sauver ses amis, à retrouver son monde et reconquérir l'amour de sa vie ?

Bandes annonces Shrek 4, il était une fin


Photos Shrek 4, il était une fin

Avis Shrek 4, il était une fin

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(522 votes)
Signaler un abus
Utile
+3
Marie - 2 décembre 2010

Ce que j'ai aimé : Les décors, des personnages très réalistes. Une 3D magnifique comparée à d'autres films comme "Toy Story", "Madagascar", ect... J'adore le personnage de Tracassin car il est super mignon ! En plus il ne meurt pas à la fin !
Ce qui ne m'a pas plu : Rien ! Sauf que c'est le dernier volet !

Signaler un abus
Utile
+1
Julie - 12 août 2010

Ce que j'ai aimé : Les personnages cultes, l'humour évidemment, l'ambiance shrekienne pour résumer. Une suite qui sert en quelque sorte de morale à cette superbe histoire.
Ce qui ne m'a pas plu : Le manque d'originalité dans l'histoire, une vraie suite aurait sans doute était meilleure qu'un "retour en arrière" je pense.

Signaler un abus
Utile
+1
Soîzic - 5 août 2010

Ce que j'ai aimé : L'histoire n'est pas une banale suite réchauffée, c'est vraiment une autre histoire, les personnages sont moins grossiers que sur les autres films, un peu touchant et surtout assez amusant, moi qui ne voulait pas y aller je suis ravie d'avoir été le voir finalement.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Shrek 4, il était une fin

En savoir plus Shrek 4, il était une fin

Distributeur
Paramount Pictures France
Budget
135 millions ($)
Public
A partir de 6 ans
Entrées en France
4 600 000
Titre original
Shrek Forever After - Shrek 4 en 3D

Les internautes ont également aimé


Annonces Google