Mission : impossible 3

La rédaction
4/5
Les internautes
3/5 (117 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Ethan espérait avoir tourné une page en quittant le service actif de la Force Mission Impossible pour un poste de formateur ; pouvoir mener une vie normale et se consacrer tout entier à son épouse Julia. Mais un dangereux trafiquant, Owen Davian, s'apprête à délivrer à Rome une arme dévastatrice à un pays ennemi. Obligé de reprendre du service, Ethan tente de kidnapper Owen, mais la mission se échoue. En guise de représailles, Owen kidnappe Julia, et menace de la tuer si Ethan ne lui obéit pas...

Bandes annonces Mission : impossible 3


Photos Mission : impossible 3

Avis Mission : impossible 3

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(117 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Quel plaisir que de retrouver l'agent Ethan Hunt en aussi belle forme ! J.J. Abrams signe avec ce troisième Mission Impossible l'un, si ce n'est le meilleur épisode de la saga. Une action menée tambour battant laissant scotché le spectateur à son siège (incroyable scène du Vatican, sans temps mort jusqu'à l'attaque spectaculaire sur le pont).

Pour : les fans de la saga impossible

Signaler un abus
Utile
+0
Abdel Boukarri - 19 novembre 2006

Ce que j'ai aimé : De bonnes scènes d'action et surtout une bonne prestation des acteurs notamment Philip Seymour Hoffman : remarquable.
Ce qui ne m'a pas plu : Une histoire digne de série B, un scénario pauvre ; surtout une énigme : qu'est ce que la patte de lapin ?

Signaler un abus
Utile
+0
Jean-François Cordier - 12 novembre 2006

Ce que j'ai aimé : Les scènes d'action sensationnelles et originales : l'infiltration au sein du Vatican, la fabrication du masque du méchant ont des airs de "Fantomas" ou du film "Le Saint". Les sauts d'un bulding à l'autre à Shangai m'ont rappelé "Spiderman". J'apprécie surtout le concept de l'agent secret qui a une vie de famille odinaire, un emploi fictif comme couverture. Bref, les cascades ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
Mclaude Humbert - 3 novembre 2006

Ce que j'ai aimé : J'ai aimé le plan qu'ils ont mis en place pour le kidnapping. C'est une idée originale et pour une fois il n'y a pas trop de scènes érotiques. Dans la plupart des films il y a des scènes érotiques inutiles. On a pas envie que le film s'arrête, c'est vraiment le meilleur des trois films.
Ce qui ne m'a pas plu : La trop grande présence de Tom Cruise.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Mission : impossible 3

En savoir plus Mission : impossible 3

Distributeur
UIP (Universal International Pictures)
Public
A partir de 10 ans
Titre original
M:I:III

Les internautes ont également aimé


Annonces Google