White Night Wedding

Date de sortie
Mercredi 21 juillet 2010  (1h36)
Genre
Comédie
Réalisé par
Baltasar Kormákur
Avec
Hilmir Snaer GudnasonMargrét VilhjálmsdóttirJóhann SigurðarsonIlmur KristjánsdóttirHilmir Snaer GudnasonLaufey ElíasdóttirÓlafia Hronn JónsdóttirÓlafur Darri ÓlafssonIlmur KristjánsdóttirÓlafur Egilsson
Les internautes
3/5 (3 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Jon, professeur quadragénaire, va se marier pour la seconde fois. Thora, sa future épouse est une ancienne élève deux fois plus jeune que lui. Mais ce n’est pas tout rose… Il y a sa future belle-mère grincheuse qui s’oppose au mariage et lui demande le remboursement d’un prêt avant le jour J. Il y a aussi son projet de golf sur la petite île de Flatey qui ne prend pas forme. Pour ne rien arranger, son témoin est complètement ivre et part en vrille. Et pour couronner le tout, son ex-femme, plutôt émotive, surveille en permanence chacun de ses gestes… Lorsque les invités arrivent en masse sur l’île, Jon commence à avoir sérieusement la trouille… Après une longue nuit de réflexion et de boisson, Jon sera-t-il à l’église à temps pour la cérémonie ?

Bandes annonces White Night Wedding


Photos White Night Wedding

Avis White Night Wedding

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(3 votes)
Signaler un abus
Utile
+0
Carole - 2 septembre 2010

Ce que j'ai aimé : Les paysages sont magnifiques.
Ce qui ne m'a pas plu : - le sous-titrage est invisible. - l'histoire est platonique. - j'ai perdu mon temps à voir ce film. - ce n'est pas du tout un film comique. - c'est un gros navet.

Signaler un abus
Utile
+0
Xavier . - 18 août 2010

Ce que j'ai aimé : Un humour "décalé", mélange d'humour est-européen (avec un pointe de cruauté) et "non-sens" britannique ! Une nature sauvage et superbe ! Et une certaine profondeur existentialiste à la suédoise ou danoise, avec une réalisation réaliste.
Ce qui ne m'a pas plu : Une certaine caricature de quelques personnages (notamment féminins) faisant penser aux anciennes comédies ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
Elisabeth - 28 juillet 2010

Ce que j'ai aimé : Le dépaysement grâce à de superbes paysages sauvages d'Islande ; les personnages déjantés côtoyant des personnages tout à fait sérieux ; le chanteur d'opéra (dommage qu'il n'ait pas chanté plus longtemps).

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

En savoir plus White Night Wedding

Distributeur
Tamasa Distribution
Public
A partir de 8 ans
Titre original
Brúðguminn

Les internautes ont également aimé


Annonces Google