Un Ticket pour l'espace

La rédaction
3/5
Les internautes
2/5 (47 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Le gouvernement lance une vaste opération de communication pour faire accepter aux Français les dépenses allouées à la recherche spatiale. Un grand jeu intitulé "Le ticket pour l'espace" est même organisé : il doit permettre à deux civils de séjourner dans la station orbitale européenne, en compagnie d'un équipage professionnel.

Bandes annonces Un Ticket pour l'espace


Photos Un Ticket pour l'espace

Avis Un Ticket pour l'espace

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
2
(47 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Une bonne surprise, la bande-annonce ne révélant pas tous les meilleurs effets. Cette comédie tonique, emmenée par un Kad au mieux de sa forme, est un délice pour qui aime l'humour absurde. Et si Pef et Marnia Foïs sont en terrain connu, on est agréablement surpris de voir André Dussolier et Guillaume Canet se prêter sans fausse note à ce genre qui ne leur est guère familier.

Signaler un abus
Utile
+0
U. V. - 6 août 2006

Ce que j'ai aimé : Pas grand-chose en fait ! Peut-être les acteurs qui jouent bien leur rôle.
Ce qui ne m'a pas plu : Cette comédie n'est pas trop rigolote : Kad et Olivier ne sont pas très drôles ! L'histoire est un peu copiée sur Charlie et la chocolaterie : des tickets à gratter pour un voyage dans l'espace, c'est un peu pareil pour trouver un ticket d'or dans l'emballage de chaque ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
Michael Remy - 8 février 2006

Ce que j'ai aimé : L'esprit Kad& Olivier, l'esprit Robins des bois. L'humour à 2 sous, façon canal+ ! Des vannes partout !
Ce qui ne m'a pas plu : La fin très brusque car c'est tellement bien qu'on en redemande, j'aurais aimé que le film dure plus longtemps.

Signaler un abus
Utile
+0
François Astrov - 1 février 2006

Ce que j'ai aimé : Le scénario est une parodie des films à grand spectacle hollywoodiens, avec des morceaux de vrai Monty Python dedans. L'humour absurde parfois très très potache de Kad & Olivier est bien mieux canalisé que dans Pamela Rose, et débouche souvent sur des moments spirituels de non-sens très poétiques.
Ce qui ne m'a pas plu : Même les défauts sont des qualités !!!

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Un Ticket pour l'espace

En savoir plus Un Ticket pour l'espace

Distributeur
Gaumont Columbia Tristar Films
Public
A partir de 8 ans

Les internautes ont également aimé


Annonces Google