Basic instinct 2

La rédaction
1/5
Les internautes
2/5 (62 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Catherine Tramell quitte San Francisco pour Londres et y reprend son métier d'écrivain. Accusée du meurtre de son nouveau fiancé, elle doit être évaluée par le psychiatre Andrew Glass. Piégé dans un jeu qu'il croit maîtriser, fasciné par sa beauté, le docteur Glass transgresse peu à peu toutes les limites qu'il s'était fixées. Alors que les meurtres frappent de plus en plus près, un face-à-face sans pitié s'engage entre le psychiatre et cette femme aussi séduisante que redoutable...

Photos Basic instinct 2

Avis Basic instinct 2

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
2
(62 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Quelle déception... Avec un personnage de mante religieuse aussi fascinant et une histoire finalement plutôt bien trouvée, comment peut-on à ce point rater un film ? Déjà en mettant face à Sharon Stone un acteur sans éclat, puis en transformant le film d'auteur original de Verhoeven en un simple et bête film de commande. De temps en temps, et de façon très furtive, le venin de Catherine Tramell transperce l'écran, mais la plupart du temps les répliques et la mise en scène érotico-kitsch tombent à plat. Seule Sharon Stone, qui incarne avec une belle splendeur cette femme machiavélique, peut sortir la tête haute de ce médiocre thriller.

Pour : les adeptes de la vénéneuse Catherine Tramell

Signaler un abus
Utile
+0
Kétévan Mirianshvili - 1 avril 2006

Ce que j'ai aimé : J'étais curieuse de voir la suite de Basic instinct avec Michael Douglas et Sharon Stone. Résultat : j'ai été déçue.
Ce qui ne m'a pas plu : A mon avis l'échec du film est causé en premier par le choix d'acteur David Morrissey. Je crois que Michael Douglas aurait un peu sauvé le film ce qui n'aurait pas été facile tellement le scénario est moyen, surtout quand on a déjà vu ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+1
Nicole Cipolla - 13 avril 2006

Ce que j'ai aimé : La beauté et la sensualité de Sharon Stone.
Ce qui ne m'a pas plu : Le physique du psy.

Signaler un abus
Utile
+0
Guy Rouillon - 6 avril 2006

Ce que j'ai aimé : Le fauteuil où j'etais assis.
Ce qui ne m'a pas plu : Pathétique cliché de la vamp fatale américaine. Scénario improbable. A hurler d'ennui. Je le savais ! Je le savais!

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Basic instinct 2

A lire Basic instinct 2

En savoir plus Basic instinct 2

Distributeur
Ocean films
Public
A partir de 12 ans
Titre original
Basic instinct 2 : risk addiction

Les internautes ont également aimé