Holy Lola

La rédaction
3/5
Les internautes
4/5 (66 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Un jeune couple, en désir d'enfant, part au Cambodge dans l'espoir de concrétiser leur rêve. Mais l'expérience devient vite une épreuve à leur propre amour...


Photos Holy Lola

Avis Holy Lola

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(66 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Holy Lola est un film qui déroute dans la mesure où l'on ne sait pas trop s'il faut saluer la performance de ce faux reportage ou regretter ses quelques longueurs. Toujours est-il que la volonté d'exhaustivité et la sincérité de Tavernier sont des facteurs que l'on ne peut pas nier. Ils rendent bouleversant ce portrait d'occidentaux dévorés par le désir d'enfant au point d'affronter les pires dangers.

Pour : les couples sans enfant

Signaler un abus
Utile
+0
Alain Péligat - 8 septembre 2005

Ce que j'ai aimé : Ce film est un concentré de vérités sur l'adoption dans ces pays si pauvres que parfois abandonner son enfant est la seule solution aux parents pour esperer lui sauver la vie. On y retrouve tout ce qui fait le parcours des adoptants, avec les démarches administratives, les peurs, les angoisses, largués dans des pays où ils ne connaissent rien, où les autorités françaises ne leur ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
Corinne Agthe - 8 janvier 2005

Ce que j'ai aimé : Tout. Les magnifiques images du Cambodge. L'histoire extraordinaire de ce couple avec ce besoin irrésistible d'amour d'enfant. Cet immense courage. Bravo !
Ce qui ne m'a pas plu : Du mal à supporter cette réalité des conditions de vie au Cambodge.

Signaler un abus
Utile
+0
Fanny L. - 13 décembre 2004

Ce que j'ai aimé : J'ai aimé ce film sur l'adoption car mes grands-parents sont morts là-bas à cause des khmers rouges, c'était très dur à voir mais très émouvant !!
Ce qui ne m'a pas plu : Je ne pense pas qu'il y a quelque chose de nul car ce film est très bien fait.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Holy Lola

En savoir plus Holy Lola

Distributeur
TFM Distribution
Public
A partir de 10 ans

Les internautes ont également aimé


Annonces Google