Sailor et Lula

La rédaction
4/5
Les internautes
4/5 (51 votes)

Synopsis

Sailor est amoureux de la belle Lula, qui lui porte un amour réciproque. Mais ce couple déjanté se voit bientot obligé de s'enfuir pour échapper à Marietta, la mère de Lula qui ne voit pas leur relation d'un très bon oeil...


Avis Sailor et Lula

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(51 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Violent, imprévisible mais indéniablement romantique, Sailor et Lula est l'un des grands films de David Lynch. La composition hallucinée de Nicolas Cage, prêt à tout pour retrouver sa belle, se marie à merveille à la mise en scène du cinéaste, qui change tour à tour son film en thriller, en drame romantique puis en comédie policière sans prévenir.

Pour : les couples qui se dissimulent.

Signaler un abus
Utile
+1
Louisa Kerfallah - 24 décembre 2008

Ce que j'ai aimé : La violence et la vitesse avec laquelle on rentre dans le vif du sujet. Le rouge : du sang, du souffre, des lèvres, des ongles... L'insupportable chaleur qui règne. L'authenticité des acteurs comme dans tous les Lynch.
Ce qui ne m'a pas plu : La fin hollywodienne mais je pense que D.L. l'a fait exprès pour ceux qui penseraient que ça n'était pas de la fiction ?

Signaler un abus
Utile
+1
Caro Minou - 12 janvier 2006

Ce que j'ai aimé : Les acteurs excellents (Nicolas Cage, Laura Dern, Willem Daffoe, ...) Les Lyncheries à consommer sans modération... ce style, ce ton, cet univers onirique, ...
Ce qui ne m'a pas plu : Mais ? Rien bien sûr !

Signaler un abus
Utile
+2
Laetitia Guillard - 16 décembre 2004

Ce que j'ai aimé : Un Bonnie and Clyde à la David Lynch ! Une histoire d'amour inoubliable interprétée par Laura Dern et Nicolas Cage, sous la houlette d'un réalisateur anti-conventionnel.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Sailor et Lula

En savoir plus Sailor et Lula

Distributeur
Bac films
Public
A partir de 14 ans
Titre original
Wild at heart
Récompenses
Festival de Cannes 1990 : Palme d'or

Les internautes ont également aimé


Annonces Google