Sailor et Lula

Synopsis

Sailor est amoureux de la belle Lula, qui lui porte un amour réciproque. Mais ce couple déjanté se voit bientot obligé de s'enfuir pour échapper à Marietta, la mère de Lula qui ne voit pas leur relation d'un très bon oeil...

Trouver une séance Sailor et Lula

Trouver une séance
Beauvais (1 cinéma)


Avis Sailor et Lula

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(49 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Violent, imprévisible mais indéniablement romantique, Sailor et Lula est l'un des grands films de David Lynch. La composition hallucinée de Nicolas Cage, prêt à tout pour retrouver sa belle, se marie à merveille à la mise en scène du cinéaste, qui change tour à tour son film en thriller, en drame romantique puis en comédie policière sans prévenir.

Pour : les couples qui se dissimulent.

Signaler un abus
Utile
+1
Louisa Kerfallah - 24 décembre 2008

Ce que j'ai aimé : La violence et la vitesse avec laquelle on rentre dans le vif du sujet. Le rouge : du sang, du souffre, des lèvres, des ongles... L'insupportable chaleur qui règne. L'authenticité des acteurs comme dans tous les Lynch.
Ce qui ne m'a pas plu : La fin hollywodienne mais je pense que D.L. l'a fait exprès pour ceux qui penseraient que ça n'était pas de la fiction ?

Signaler un abus
Utile
+1
Caro Minou - 12 janvier 2006

Ce que j'ai aimé : Les acteurs excellents (Nicolas Cage, Laura Dern, Willem Daffoe, ...) Les Lyncheries à consommer sans modération... ce style, ce ton, cet univers onirique, ...
Ce qui ne m'a pas plu : Mais ? Rien bien sûr !

Signaler un abus
Utile
+2
Laetitia Guillard - 16 décembre 2004

Ce que j'ai aimé : Un Bonnie and Clyde à la David Lynch ! Une histoire d'amour inoubliable interprétée par Laura Dern et Nicolas Cage, sous la houlette d'un réalisateur anti-conventionnel.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Sailor et Lula

En savoir plus Sailor et Lula

Distributeur
Bac films
Public
A partir de 14 ans
Titre original
Wild at heart
Récompenses
Festival de Cannes 1990 : Palme d'or

Les internautes ont également aimé


Annonces Google