Jumanji

La rédaction
2/5
Les internautes
3/5 (88 votes)

Synopsis

En 1969, alors qu'il joue à un jeu très ancien, le Jumanji, Alan Parrish (Adam Hann Byrd) disparaît sous les yeux de son amie Sarah. Il est en fait devenu prisonnier du jeu qui ne pourra se terminer que lorsqu'un joueur rentrera de nouveau dans la partie. Prise de panique, Sarah s'enfuit. 26 ans plus tard, Peter et Judy emménagent dans l'ancien manoir des Parrish. Ils découvrent la boîte de jeu et commencent une partie. C'est alors qu'ils libèrent Alan (Robin Williams) devenu adulte. Ce dernier s'aperçoit que toute la ville est en désolation depuis la fermeture de l'usine de son père. Alan et les enfants doivent retrouver Sarah (Bonnie Hunt) afin de terminer cette partie et de clore cette histoire.


Avis Jumanji

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(88 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Un film familial de très bonne facture, avec des effets spéciaux qui émerveilleront petits et grands. Robin Williams, au centre de cette jungle virtuelle, s'en donne quant à lui à coeur joie.

Pour : les fans de jeux de société

Signaler un abus
Utile
+0
Florence - 18 juillet 2009

Ce qui ne m'a pas plu : Mon fils de 9 ans a été terrifié par les premières minutes du film, il continue à en faire des cauchemards... Si votre nefant veut le voir, regardez-le avec lui !

Signaler un abus
Utile
+0
Nicolas Smit - 1 août 2008

Ce que j'ai aimé : L'humour et les effets spéciaux ainsi que les acteurs.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Jumanji

En savoir plus Jumanji

Budget
65 millions ($)
Public
A partir de 6 ans
Recettes USA
100 millions ($)

Les internautes ont également aimé


Annonces Google