Ocean's Twelve

La rédaction
3/5
Les internautes
3/5 (182 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Trois ans ont passé depuis le braquage historique du casino Bellagio de Las Vegas. Après s'être partagé un colossal butin de 160 millions de dollars, Danny Ocean et ses associés se sont dispersés dans la nature avec la plus ou moins ferme intention de mener une vie simple, discrète... et honnête. Remarié à la belle Tess, Danny a réussi à jouer "profil bas" jusqu'au jour où l'un de ses anciens complices le balance à Terry Benedict...


Photos Ocean's Twelve

Avis Ocean's Twelve

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(182 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Difficile de ne pas vouloir faire partie de cette bande de gangsters résolument "cools". Mais contrairement au premier, Ocean's 12 pêche parfois par de sérieux manques de rythme et par un casting magnifique sous-utilisé. Allez, gardons en tête cette scène anthologique dans lequel le personnage de Julia Roberts doit faire semblant de jouer Julia Roberts, pour tomber quelques minutes plus tard sur Bruce Willis. Un délice.

Pour : les amateurs de films hollywoodiens

Signaler un abus
Utile
+1
Bruno Jacquart - 29 juillet 2005

Ce que j'ai aimé : La distribution et l'interprétation de Brad Pitt, Zeta Jones, Willis et Julia Roberts dans son propre rôle.
Ce qui ne m'a pas plu : scénario moins prenant que le premier, peut-être du fait d'être une suite.

Signaler un abus
Utile
+0
Margot Delacour - 29 juin 2007

Ce que j'ai aimé : Tout c'est simple, tout est génial ! J'ai aussi vu Ocean's 11 et plus récemment Ocean's 13 qui vient juste de sortir et je dois avouer qu'à chaque fois on est dedans dès le début !! C'est génial!!!! (en même temps je n'ai que 13 ans !)

Signaler un abus
Utile
+0
Monique OVIDE - 25 octobre 2005

Ce que j'ai aimé : Un casting de rêve, beaucoup de connivence entre les acteurs, avec des moments d'anthologie : Georges Clooney qui fait une fixation sur l'âge que les autres lui donnent, Julia Roberts se faisant passer pour elle-même... un régal !!!
Ce qui ne m'a pas plu : Le scénario est assez mince, certaines scènes sont "too much" ("Chorégraphie" de Vincent Cassel dans le musée...)

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Ocean's Twelve

En savoir plus Ocean's Twelve

Distributeur
Warner Bros. France
Budget
110 millions ($)
Public
A partir de 8 ans
Recettes USA
120 millions ($)
Entrées en France
2 900 000
Titre original
Ocean's 12

Les internautes ont également aimé


Annonces Google