L'Honneur du dragon

Date de sortie
Mercredi 8 février 2006  (1h34)
Genre
Film d'action
Réalisé par
Prachya Pinkaew
Avec
Jing XingAmonphan GongtraganBongkuch KongmalaiPetchai Wongkamlao
La rédaction
2/5
Les internautes
4/5 (64 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Quand il était petit, Kham n'avait que son père et ses éléphants pour toute famille. A l'approche du Festival de l'eau de Songkran, le père de Kahm est convaincu que son éléphant bien-aimé est suffisamment princier pour déambuler dans les jardins du roi. Il rend visite au chef du village qui le persuade de faire examiner soigneusement son éléphant afin de vérifier s'il satisfait à l'ensemble des critères. Il s'agit en réalité d'une ruse destinée à subtiliser l'éléphant...

Bandes annonces L'Honneur du dragon


Photos L'Honneur du dragon

Avis L'Honneur du dragon

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(64 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Produit dans la foulée de Ong Bak, L'Honneur du Dragon propose sensiblement le même programme : des combats. Mais, simple succession de cascades insensées, le film oublie de développer un scénario qui tienne la route... et finit par ennuyer. Reste les prouesses physiques de Tony Jaa, une brute sans nom capable de faire du petit bois avec vos vertèbres en trois coup de genous. Spectaculaire !

Pour : ceux qui avaient aimé Tony Jaa dans Ong Bak

Signaler un abus
Utile
+2
Tony Robert - 25 août 2008

Ce que j'ai aimé : La scène de combat avec le capoeiriste est vraiment impressionnante je me suis meme amusé a copier quelques mouvements franchement ça déchire les autres combats sont super aussi.
Ce qui ne m'a pas plu : Le scénario médiocre mais il se rattrape sur les combats et cascades.

Signaler un abus
Utile
+0
Sebastien Fritsch - 2 septembre 2006

Ce que j'ai aimé : Les scènes de combat incroyables. Un Tony Jaa extraordinaire. Du grand Art.
Ce qui ne m'a pas plu : Rien. Je m'insurge contre l'argument "ce film n'a pas de scénario" car c'est pas pour le scénario que je vais regarder un film d'arts martiaux mais pour ses chorégraphies et ses scènes qui dépasse les limites. C'est comme dire que "Lost in translation" est nul car il manque ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
Alice Guerin - 6 mars 2006

Ce que j'ai aimé : Ben j'ai beaucoup aimé ce film parce que j'aime ce genre de film d'action et avec des asiatiques il sont génial en combat. J'ai aussi aimé le décor, l'histoire c'était émouvant il est génial... De plus certains films de combat il n'y a que du combat alors que celui là il y a une histoire.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

En savoir plus L'Honneur du dragon

Distributeur
TFM Distribution
Public
A partir de 12 ans
Titre original
Tom-yum-goong

Les internautes ont également aimé


Annonces Google